| Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Vu d'IE6 c'est sobre... très sobre... trop ? J'vois pas les effets :'( mais ce soir je regarderais avec Dieu Firefox. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Arf, j'aime pas, le header c'est coupé en bas et à gauche, il ne va pas assez à droite, jusqu'à la fin du menu. Bon le menu, ben l'ombre porté ou la lueur externe autour fait sale en ajout avec l'ombre interne bleu... Il est vide en bas, les boutons sont trop simplistes. Y a un point au dessus du Footer qui pareil est coupé trop net puisqu'il n'y a pas de cadre... Bon voilà  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Peut-être aussi n'y a-t-il pas d'effets ? *pataper* | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Je sais pas ce qu'ils ont tous, mais perso, j'aime pas du tout, je trouve ça assez moche le header coupé (et le footer aussi, au passage), le bleu est trop flashy, on dirait que le gros bouton en haut est un vieux gif, et qu'il manque un morceau du footer (les pointillés bleus clair)... Peut mieux faire. Après, j'ai les yeux qui floutent après 24h devant l'écran ou presque et ceux que j'ai déjà critiqué rappeleront que je suis toujours négatif, mais c'est pour faire avancer la choucroute, donc voilà. Je vais me coucher, j'ai de la philo à faire.
|
Je suis plutôt d'accord avec Buck en fait. 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Bon, j'ai lancé la tendance, mais je vais faire ça constructif en fait, voilà mes conseils :
à la réflexion, le bouton dans le header me plaît assez (devait être l'effet du flou)
Mais tu devrais changer le bleu de la partie basse du header pour plus s'accorder avec le haut (je parle du dégradé)
Fais continuer le header jusqu'au bord du cadre à droite
éclaircit le reflet du bouton, pour parer à l'effet "header coupé"
balance la lueur internet du menu et change la couleur du footer (plus en accord avec le header, peut-être)
pareil, fais continuer le footer
qu'est-ce que c'est que ce truc bizarre avec les pointillés en bas ? ne les coupent pas, laisse-les constants et fais-les partir en dégradé sur la gauche.
DESIGN, PAS DESING !
un petit effet de hover (avec cette fois une petite lueur interne bleue... bleue, sur les boutons du menu serait du plus bel effet. Voili, voilou, c'est à peu près tout, pour ton niveau. | |
feever Profil : Top Penguin | j'ai fait un tour TRES vite fait, mais je trouve le design tres agreable ! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Bon, j'ai lancé la tendance, mais je vais faire ça constructif en fait, voilà mes conseils :
à la réflexion, le bouton dans le header me plaît assez (devait être l'effet du flou)
Mais tu devrais changer le bleu de la partie basse du header pour plus s'accorder avec le haut (je parle du dégradé)
Fais continuer le header jusqu'au bord du cadre à droite
éclaircit le reflet du bouton, pour parer à l'effet "header coupé"
balance la lueur internet du menu et change la couleur du footer (plus en accord avec le header, peut-être)
pareil, fais continuer le footer
qu'est-ce que c'est que ce truc bizarre avec les pointillés en bas ? ne les coupent pas, laisse-les constants et fais-les partir en dégradé sur la gauche.
DESIGN, PAS DESING !
un petit effet de hover (avec cette fois une petite lueur interne bleue... bleue, sur les boutons du menu serait du plus bel effet. Voili, voilou, c'est à peu près tout, pour ton niveau.
|
+... euh attendez je recompte,..., 9! - Le header surtout, je trouve qu'il n'est pas très bien coupé dans le bas et à droite! Mais sinon il est pas mal! - Les boutons à effets sont toujours marrants et sympas! - Le blanc est un bon choix: calme, beau, ergonomique et j'en passe... - Je ne suis pas sûr si c'est voulu mais sur le bord externe des menus ( http://perso.orange.fr/tsukasa-desing/imag..._background.png ) on voit une trace légère sur le haut... Sinon bonne interface, agréable, sympa, bonnes couleurs, jusqu'à là c'est plutôt pas mal! Continue! Allez on va attendre qu'il se remplisse!  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Bon, après, d'un point de vue code, CSS et légèreté, on repassera mais avec mes quelques petites modifications, ça me plairait bien  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | la flemme de lire tout les posts pour voir si ça a déjà été dit, mais c'est écrit vachement gros dans le menu et en bas et j'aime aps trop le dégradé tout en haut je trouve trop simple le design, pas assez structuré | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Ben moi j'aime bien, et je te félicites, Tsukasa; c'est aéré, agréable....Du bon boulot ..Ca sert à rien de faire des designs trop lourds.L'avantage est aussi que quand le nombre de présentations, news, etc augmenteras, çe sera toujours facile à consulter. Bravo PS: c'est peu etre écrit un peu gros dans le menu.. EDIT: Ah non, ça va, c'est très bien en fait, après vérification  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Alex Oui tout sa à été dit Y'a un codeur qui peut m'aider ? Quentinux Merci :^^: | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Bon, allez, vu la grande complexité de ton truc, je veux bien t'aider si tu corrige les fautes que j'ai notées (et oui, il faut bien une contrepartie). PS : j'ai bien vu le contenu de ta sign', beware ! | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Si, si, donc j'attends (par contre pour la découpe en 48h, il faut me le demander lundi prochain, à la limite, dans ce cas [seul jour où j'ai une journée devant moi]). Sinon, j'aime bien l'image de ta sign' (comme quoi tu peux faire des choses biens ) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | beh tu serais pas le premier (j'ai eu une demande lundi à 23h pour mardi midi, et encore, c'était design + coding) | |
faridtaguelmint Profil : New Penguin | Salut Cela fait un moment que je traine sur le site de CrystalXP sans oser mettre le lien de mon site sur lequel j'expose mes créations. Cette fois ci j'ose : Dites moi ce que vous en pensez http://fafuville.free.fr/bienvenue.html | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Bienvenu faridtaguelmint le topic pour exposer son site c'est ici 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est quoi à côté de all right reserved???  et le header est toujours méchamment coupé! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oui je sais bien tout sa, mais c'est mon codage qui est nul... Désolé, j'ai pas eu le temps de faire la maquette ( mon PC plante toutes les 10 minutes... ) Mardi je ne sais pas si j'aurais le temps, c'est l'anniversaire de ma petite soeur  | |
| |