| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Salut all ! Alors voila, après des semaines de codages et de toshop, après de multiples périples pour trouver un hébergeur, après avoir supporté les bugs de FileZilla, après avoir bu des litres de Cacolac, et après avoir été fouetté des centaines de fois par ma mère qui ne voulait pas que je reste devant l'écran, j'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier site internet, [Lien retiré] C'est mon Portfolio graphique Soyez indulgents pour le codage, je débute et je suis tout seul Pour le design je le trouve déjà pas mal Voila, A pluche !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup, c'est simple  J'aime peut etre pas trop l'effet qu'il y a sur le menu  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Wow j'adore les couleurs !!! jferai de la pub sur mon blog  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'aime bien le design ! Mais en ce moment c'est un peu ... hm ... peu ! | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Le menu est trop gros je trouve. Dans /portfolio c'est ecrit "WebDesing" lol ^^ | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
m.gingel Profil : Big Penguin | J'aime bien , pas trop surchargé d'animation flash a n'en plus finir et les couleurs sont jolies  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'aime bien le bouton pub.  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Wow ! Merci à tous ! :^^:
Merci pour la pub ! :^^: Citation :
J'aime bien le design ! Mais en ce moment c'est un peu ... hm ... peu !
|
C'est un début, et puis j'ai pas fait beaucoup de créations jusque la Mais ça viendra Qualité vaut mieux que Quantité  Citation :
Le menu est trop gros je trouve. Dans /portfolio c'est ecrit "WebDesing" lol ^^
|
J'aime bien mon menu moi :^^: Et j'ai pas compris pour le /portfolio  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Bah dans la partie portfolio ou y'a "3D" "icons" etc... c'est ecrit Webdesing  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | j'avais pas vu que t'avais ouvert un toupik sepcial donc j'ai posté dans le toupik pour faire sa pub  Voici ma reponse  Perso j'aime pas  enfait voici les points qui me deranges : - le reflet du bouton "play" dans le header, le reflet est coupé sa fait pas joli - le header et le menu ne sont pas aligné - le machin en bas a droite dans le footer, c'est pas tres esthetique  - et ca fait pas tres pro, pas tres structuré... Bon bah j'espere t'avoir bien degouté aidé  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Bien bien ce site... page d'acceuil claire, lisible, fraiche, "moderne"...que demander de plus ? lol Et puis la simplicité n'a jamais fait de mal à personne !!! Tout de façon tu n'es qu'au début de l'élaboration de ton site et sa va bouger, donc le meilleur reste à venir !! | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Tjr as en ligne ton site 0mega ?  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | hs/ non pas encore j'ai pas trop le temps en ce moment...  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | *J'vais ouvrir le mien rempli avant le tien a force XD Dsl hs ^^ *A mon humble avis tout esst trop gros sur ton portfolio mais c'est qu'une question de gout ^^
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Citation :
Bah dans la partie portfolio ou y'a "3D" "icons" etc... c'est ecrit Webdesing 
|
Euh... Désolé mais chez moi sa marche très bien 0mega a écrit :
j'avais pas vu que t'avais ouvert un toupik sepcial donc j'ai posté dans le toupik pour faire sa pub  Voici ma reponse  Perso j'aime pas  enfait voici les points qui me deranges : - le reflet du bouton "play" dans le header, le reflet est coupé sa fait pas joli - le header et le menu ne sont pas aligné - le machin en bas a droite dans le footer, c'est pas tres esthetique  - et ca fait pas tres pro, pas tres structuré... Bon bah j'espere t'avoir bien degouté aidé 
|
Normal, il n'est pas parfait pour le moment donc y'a des trucs assez chiant. Le reflet coupé, j'ai pas trop compris... tu peut me faire un screenshot avec une description ? Pour aligner le header et le menu j'y arrive pas Je suis trop nul en codage pour faire sa Maykelmitoce0mega !  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin |  T'es dur d'oreille mdr XD | |
knigtone Profil : New Penguin | Oui c'est asseza simple masi efficace ^^ Ce qui saute au yeux c'est le degradé en haut dans la banniere , essaye un degradé linéeaire et cristalise , sa va etre mieux je pense Autrement essaye de reduire la taille de la police sur le menu appart sa j'aime bien  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Citation :
 T'es dur d'oreille mdr XD
|
Euh... Et ben c'est parce que les web-design sont des créations comme les icônes ou les walls, où est le problème ? Ou alors tu parle de la faute d'orthographe J'ai vu et je corrigerais Knigt1 Un dégradé crystallisé ? Enfin merci pour tes conseils  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Bah evidemment je parle de la faute mdr...  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je sais pas ce qu'ils ont tous, mais perso, j'aime pas du tout, je trouve ça assez moche le header coupé (et le footer aussi, au passage), le bleu est trop flashy, on dirait que le gros bouton en haut est un vieux gif, et qu'il manque un morceau du footer (les pointillés bleus clair)... Peut mieux faire. Après, j'ai les yeux qui floutent après 24h devant l'écran ou presque et ceux que j'ai déjà critiqué rappeleront que je suis toujours négatif, mais c'est pour faire avancer la choucroute, donc voilà. Je vais me coucher, j'ai de la philo à faire. | |
knigtone Profil : New Penguin | Bha genre sa :

| |
fotso Profil : Penguin | J'aime bien ta boule bleue. Pour le menu, est-ce-qu'un petit effet de survol discret ne serait pas bien? enfin c'est ce que je me suis dit en passant la souris dessus. +1webdesing dans l'en-tete. | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Il est bien mais je trouve qu'il est largement en dessous de tes capacités vu les créations que tu as déjà réalisé... | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Vu d'IE6 c'est sobre... très sobre... trop ? J'vois pas les effets :'( mais ce soir je regarderais avec Dieu Firefox. | |
| |