| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Salut all ! Alors voila, après des semaines de codages et de toshop, après de multiples périples pour trouver un hébergeur, après avoir supporté les bugs de FileZilla, après avoir bu des litres de Cacolac, et après avoir été fouetté des centaines de fois par ma mère qui ne voulait pas que je reste devant l'écran, j'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier site internet, [Lien retiré] C'est mon Portfolio graphique Soyez indulgents pour le codage, je débute et je suis tout seul Pour le design je le trouve déjà pas mal Voila, A pluche !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup, c'est simple  J'aime peut etre pas trop l'effet qu'il y a sur le menu  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Wow j'adore les couleurs !!! jferai de la pub sur mon blog  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'aime bien le design ! Mais en ce moment c'est un peu ... hm ... peu ! | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Le menu est trop gros je trouve. Dans /portfolio c'est ecrit "WebDesing" lol ^^ | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
m.gingel Profil : Big Penguin | J'aime bien , pas trop surchargé d'animation flash a n'en plus finir et les couleurs sont jolies  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'aime bien le bouton pub.  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Wow ! Merci à tous ! :^^:
Merci pour la pub ! :^^: Citation :
J'aime bien le design ! Mais en ce moment c'est un peu ... hm ... peu !
|
C'est un début, et puis j'ai pas fait beaucoup de créations jusque la Mais ça viendra Qualité vaut mieux que Quantité  Citation :
Le menu est trop gros je trouve. Dans /portfolio c'est ecrit "WebDesing" lol ^^
|
J'aime bien mon menu moi :^^: Et j'ai pas compris pour le /portfolio  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Bah dans la partie portfolio ou y'a "3D" "icons" etc... c'est ecrit Webdesing  | |