| ANDROMIK Profil : Big Penguin | Salut a tous Je presente mon ensemble Accueil |blog / portfolio pour recevoir des critiques ( constructives si possible ^^ ) J'ai rajouter une page d'accueil web, ac juste une barre google ^^ Sans tarder voici les liens: 

Alternative: Home|Portfolio|Blog
| |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Simple, classe...j'aime beaucoup ! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau J'adore ce style  | |
enak1 Profil : Big Penguin | Sympa comme style. Si tu pouvais l'intégrer à dotclear ou à wordpress, ça serait bien mais si tu n'as pas envie, pas grave. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est moi qui devient vieu ou il ya plus le lien ? | |
enak1 Profil : Big Penguin | Faut cliquer sur les images. | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Citation :
Si tu pouvais l'intégrer à dotclear ou à wordpress, ça serait bien mais si tu n'as pas envie, pas grave.
|
C'est quoi? Il me semble que c'est des plateformes de blog mais c'tout  PS: si on me dit lequel est le meilleur et comment faire ( un tuto ou autre ) pour l'intégrer ca pourrais etre pas mal  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
PS pour Steretix, les images font office de liens 
|
merci du conseil mais les images ne s'affiche pas chez moi ... donc c'est pas facile de trouver ...Heureusement j'ai fini par trouver la technique donc je peut dire que je trouve le theme pas mal a la police va bien avec le design  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Dsl steretrix [j'ai mis des liens en alternative ^^ ] t'es sur quel os? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Opéra ... mais j'ai remarquer que si je "cite" ton post les liens sont afficher c'est comme sa que j'ai pu voir le site/blog | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Personnellement, je n'aime pas le portfolio.  Je trouve le champ d'écriture trop réduit et la police du menu trop grosse et donc pas assez dans l'esprit du design.  Les espaces entre chaque lien sont également trop voyants.  J'aime beaucoup le blog par contre, même si la musique est désagréable.  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Pour 0mega: Fazz a écrit :
Personnellement, je n'aime pas le portfolio.  Je trouve le champ d'écriture trop réduit et la police du menu trop grosse et donc pas assez dans l'esprit du design.  C'est juste pour mettre une ou deux news donc ca a pas la peine d'etre trop grand?  Par contre tout a fait d'accord sur la police, je savais pas trop quoi mettre Les espaces entre chaque lien sont également trop voyants.  --> C'est a dire? J'aime beaucoup le blog par contre, même si la musique est désagréable.  --> c'etait juste pour tester le p'tit lecteur flash ^^
|
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Pour les espaces entre les liens, cette espace de barre blanche est trop visible, j'aurais plus vu un menu comme sur ton blog !  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | S'cuse moi mais tu parle de la barre blanche entre le menu et le corps ou les cases de chaque liens Dsl  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Entre les cases de chaque lien.  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Ha...moi j'aime bien lol ^^ J'ai crée le debut de la page d'accueil ^^ | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sobre mais efficace ! J'aime beucoup ce style épuré  | |
fotso Profil : Penguin | c'est beau. j'aime le menu. Au premier coup d'oeil il m'a semblé difficile à lire, mais en fait il ne l'est pas. C'est du beau. | |
| |