ben un peu tout en fait. deja, en general le design se place en milieu de page, pas collé sur la droite.
Ensuite, c'est vrai que les couleurs sont pas terribles, et je n'ai pas du tout la police de ton module en rose de droite.
Du rose sur du rose, ca se voit pas, donc 'menu' ont peu pas le lire, et il en va de meme pour 'nouveaux jeux sortis'
Tes modules jaunes pales ne sont pas alignés, et ca ca fait vraiment pas propres
Tu fais des cadres a bords arrondis, alors reste en cadre a bord arrondis. On se demande ce que fait ton cadre bleu en bas a bord rectangulaire. De meme, tu as mis ta banniere, et ton menu avec une ombre, cette ombre reproduit la sur tes autres cadres.
Ne change pas sans arret de couleur : du jaune, du bleu, du rose, du texte en noir, du texte en blanc.
De facon general, les couleurs, fait les plus sobres, ou alors completement criarde. Mais du pale avec du criard, ca va pas. Un joli design, c'est un design harmonieu
Bref y a encore du boulot !!! Mais ne te decourage pas (je sais que j'ai fait pas mal de reproche, mais on passe tous par la, alors vraiment ne te decourage pas, continue, et puis remet nous le resultat un peu plus tard
Et enfin, la taille du texte est enorme