| spyrovista Profil : Penguin | 100%design va ouvrire ses portes trés prochainnement Aperçu  vos avis J'ai actuéllement besoin d'un codeur html | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Euh c'est un site sur quoi ?  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Etant donné qe ca s' appelle "100%design" et qu il est ecrit "creation graphiqe" sur la previeuw...  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | leo_killer a écrit :
Etant donné qe ca s' appelle "100%design" et qu il est ecrit "creation graphiqe" sur la previeuw... 
|
Oui mais concrètement, son site va parler de quoi ? Du style Crystal ? Du graphisme ? | |
spyrovista Profil : Penguin | dvorak tu est bizard 100%design , il n'y a pas a tortiller du c** la  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
dvorak tu est bizard 100%design , il n'y a pas a tortiller du c** la 
|
Design ? Webdesign, Style visuel, icones, refonte d'appartement...  | |
spyrovista Profil : Penguin | étant donner que nous somme sur le web et sur un forum graphique ... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
étant donner que nous somme sur le web et sur un forum graphique ...
|
Style visuel, icones, skin WMP,WLM,CS,ShellStyles T'es pas super précis  Edit: Et titre à modifier (Pas super explicite, et grosse faute de français) | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Style visuel, icones, skin WMP,WLM,CS,ShellStyles T'es pas super précis  Edit: Et titre à modifier (Pas super explicite, et grosse faute de français)
|
Ouverture très prochainement Je pense que c'est le vrai titre. Au fait, ça te coute rien de dire tout simplement de quoi ça parle, au lieu de tourner autour du pot  | |
spyrovista Profil : Penguin | et bien sa parle de webdesign et des nouvelles du quotidien j'ai fait un mix  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Citation :
et bien sa parle de webdesign et des nouvelles du quotidien j'ai fait un mix 
|
Bah voilà, c'est bien mieux avec des jolis détails  | |
spyrovista Profil : Penguin | oui j'aurais besoin d'un codeur html  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu "présentes" un site sans même être sur de ton projet ? Eh bien, bonne chance  Moi, je ne suis pas disponible, désolé | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Lol par contre essaye de ne pas faire une faute par expression ^^ Bonne chance sinon , ca m'a l'air bien sympa ^^ | |
spyrovista Profil : Penguin | c'est un site comme sa je compte pas le faire passé a la télé  | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci de mettre un titre plus explicite  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | http://siteduzéros.com En général les codeurs HTML c'est ceux qui ont un site a s'occuper, donc apprend le HTML et le CSS, car un site sans bases ... Ca risque d'être un peu dur pour toi quand tu voudra chanegr des élements car sa bug. | |
| |