Bonjour,
Après les conseils de Didas et k-net par mp, je poste ma demande 
Nous sommes actuellement 4 membres dans l'association, et nous sommes entrain de fonder une webradio à but non lucratif avec une programmation hip hop.
La webradio vous proposera notamment de vous faires découvrir en avant-première les nouveautés hip hop, mais aussi de faire la promotion des nouveaux talents a travers divers émissions présentées par des animateurs passionnés et bénévoles.
Le studio de la radio est entrain de se monter, il permettra aux animateurs d'exercer leur passion à fond avec du matériel de radio de qualité et une playlist très large.
Le studio nous permettra par la suite de diffuser 24h/24 grâce à un stream de relais.
Nous possédons :
- Bien sûr le nom de la radio + son slogan
- Un stream relais de 100 auditeurs simultanées avec une qualité de son en 192kbps en haut débit
- Du matériels de radio
- Une playlist de 70 Go de musiques triées
- Un standard téléphonique
- Des partenaires nous aident et qui soutiennent le projet
Cependant, nous avons besoin d'un coup de pouce pour finaliser le projet.
J'occupe pour ma part les postes suivants :
Directeur technique
Responsable antenne
Animateur lors des évènements en dehors du studio
Webmaster
Les postes disponibles :
- Designer
Sera chargé de la réalisation du webdesign de la radio, de la création de publicité (bannières publicitaires, affiches publicitaires, stickers, cartes de visites...)
- Codeur php
Sera chargé de m'aider à travailler sur le site web, intégrer des scripts pour les mettre aux couleurs du site (classements des hits, système de dédicaces, défilement des sms, livre d'or...)
- Responsable communication
Le rôle du responsable de communication est de faire promouvoir la webradio, d'envisager des partenariats, de faire parler de nous en créant des articles sur la webradio.
- Animateur
Vous êtes devenue un passionné de la radio et vous souhaitez partagez votre talent avec vos auditeurs ?
Alors ce poste est fait pour vous !
- Dj
Vous êtes Dj et vous souhaiter vous faire connaître via la radio pour ainsi faire connaître vos réalisations ?
Ce poste est alors fait pour vous !
- Voix Off/Monteur de jingles
Vous avez du talant pour monter des jingles ou une belle voix pour faire des accapellas pour des jingles ?
La webradio cherche une voix pour ces jingles !
Un de ces postes vous intéresses ?
Rejoignez-nous !
Et vivez l'aventure à 100% avec nous.
Pour nous contacter :
- Par mp
Merci d'avance pour vos candidatures