| jer'm | Voici le design que j'aimerais appliquer a mon futur portfolio, qu'en pensez vous. Voici une image 
| |
Siko Profil : Penguin | Les couleurs ainsi que l'emplacement des boutons, icônes ect ... sont assez bien choisis. Cepandant je trouve la webdesign quelque peu simple. Essay de rajouter des effets, met un petit logo ect ... En l'améliorant quelque peu il sera super. | |
jer'm | justement, je voulais quelque chose de simple. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien , il manque un peu de couleurs, je préfère celui que celui que ta actuellement  Merci pour le lien dans ta signature  | |
spyrovista Profil : Penguin | trop fade a mon gout rajoute des effet voyant  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1  +1  | |
xzell Profil : Top Penguin | Perso', je n'aime pas trop, particulièrement cet effet de biseautage, d'ombres. Les couleurs s'associent assez bien ensemble, mais les titres sont beaucoup trop gros à mon goût..Et il est codé ou pas? | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | xzell a écrit :
Perso', je n'aime pas trop, particulièrement cet effet de biseautage, d'ombres. Les couleurs s'associent assez bien ensemble, mais les titres sont beaucoup trop gros à mon goût..Et il est codé ou pas?
|
+1 | |
spyrovista Profil : Penguin | entiérement d'accord ?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui ^^ C'a a bugué ^^ | |
| |