| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bonjour j'ouvre mon topic de Webdesign  N'hésitez pas à critiquer/moquer/balancer des tomates. Si vous souhaitez les utiliser, referez-vous au commentaire après chaque description. Vous pouvez aussi apporter des modifications si vous le désirez. ========================= Thème Weeboard : Biothème v1 Description:Créé à l'occasion pour mon TPE. Fleurs, couleurs vives. Utilisation : Usage non commercial. Lien vers CrystalXP (facultatif). /* Installation */ Les thèmes WeeBoard s'installent très facilement. Il vous suffit de télécharger le thème, décompresser l'archive ZIP et envoyer le dossier contenant le nom du thème sur votre FTP dans le répertoire /template, où y demeure déjà le thème Classic si vous n'avez pas encore installé d'autre thème.  Aperçu en vrai : http://epona.awardspace.co.uk/tpe/ | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Ca m'interresse beaucoup moi les kits graphiques =) Très beau le tien epona si quelqu'un d'autre désire presenter ceux qu'il a créé ou qu'il a trouvé c'est avec plaisir =) | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Pas mal le kit  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci  Je poste une deuxième, puisque ça vous plaît. Attention seulement, il y'a un leger bug d'affichage sous IE 6. EDIT: n'hesitez pas à critiquer surtout.  ========================= Thème Wordpress : Icy Deeway v1.5 Description:Theme a dominante bleue. Utilisation : Usage non commercial. Lien vers CrystalXP (facultatif). /* Installation */ Pour ajouter un nouveau Thème à votre installation WordPress, suivez les instructions suivantes : Téléchargez l'archive du Thème et décompressez les fichiers qu'elle contient. Il peut être nécessaire de préserver la structure des répertoires de l'archive au moment de l'extraction. Suivez les instructions données par l'auteur du thème. A l'aide d'un client FTP, connectez-vous à votre serveur web, crèez un répertoire pour contenir votre Thème dans le répertoire wp-content/themes fourni par WordPress. Par exemple, un Thème appelé Test devrait se trouver dans le répertoire wp-content/themes/test. Votre thème peut fournir ce répertoire dans l'archive. Téléchargez les fichiers du Thème dans le bon répertoire sur le serveur. ...suite ici.  Aperçu en vrai : aucun. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Superbe! Mais si tu veux qu'on en poste des webdesign change le titre, ne mets pas .../Epona... Je vais en faire un spécial pour ce topic.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | je crosi que c'est juste les créa d'epona ... | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Oui effectivement, pour l'instant j'expose mes créations ========================= Template : Ever Everest Description: Thème frais. Possibilité de frames. Utilisation : Usage non commercial. Lien vers CrystalXP (facultatif). /* Installation */ Modifiez les pages à l'aide d'un éditeur Xhtml et uploadez le tout sur votre ftp.  Aperçu en vrai : http://epona.awardspace.co.uk/folio/ | |
steretrix Profil : Penguin Pro | sont très jolie t'es kit Epo clair, net, et d'une qualité | |
nono34 Profil : Penguin Pro | j'adore ce style, c'est simple et magnifique continue  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa tout ça  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Très clean ces kits, j'aime beaucoup.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Jolis tes kits graphiques Epona. Sinon pour le troisième kit, c'est un thème pour quelle plateforme ?  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci pour vos commentaires Pour le troisième kit, ce n'est pas un thème, juste un template. Par contre la démo utilise quelques ressources php pour les pseudo-frames et la galerie. Si ça t'interesse, je peux poster tout ça.  | |
Thekidshaman Profil : Penguin | Le troisieme est un peu trop petit je trouve <HS>Qui pourrait m'apprendre a faire un bon webdesign ?</HS> | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Pour le troisième kit, ce n'est pas un thème, juste un template. Par contre la démo utilise quelques ressources php pour les pseudo-frames et la galerie. Si ça t'interesse, je peux poster tout ça. 
|
Non ça ira, je ne comprends pas trop le php. :^^:
| |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Beaux et sobres, les couleurs du premier me rebutent un peu mais le troisième est vraiment pas mal, ça équilibre ! Bon courage ! | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci pour vos commentaires  ========================= Template : Fruty life. Description: Convient parfaitement à un portfolio de fénéant  Utilisation : Usage non commercial. Lien vers CrystalXP (facultatif). /* Installation */ Fonctionne avec des pseudos-frames (php). Chaque page inclue doit avoir son nom finissant par *_a.php (sécurité). Si la page s'appelle 0_a.php , appellez la page comme ceci : http://monsite.com/dossier/index.php?page=0 Le favicon est dans le dossier img si vous souhaitez le changer. Pour modifier les citations aléatoires, ouvrez le fichier random_1.php . Enfin, n'oubliez pas de changer votre adresse mail de la page contact.  Aperçu en vrai : http://epona.awardspace.co.uk/sec5/index.php?page=1 | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Merci pour vos commentaires Pour le troisième kit, ce n'est pas un thème, juste un template. Par contre la démo utilise quelques ressources php pour les pseudo-frames et la galerie. Si ça t'interesse, je peux poster tout ça. 
|
moi sa m'interresse, poste !  sinon sympa le kit de ta v5  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Le Fruty life est cool  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | On a le droit de les utiliser ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ton portfolio. 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci pour vos commentaires  Citation :
On a le droit de les utiliser ?
|
Oui bien sûr, c'est pour ça que je mets la source  Je viens d'ajouter l'utilisation et l'installation si ça peut aider. J'ai aussi mis la source de Fruty life. | |
Roxy Profil : Big Penguin | Bravo a toi Epona  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Merci SmOke Malibu. ========================= Splash : Halloween v1 Description:Un splash screen pour halloween. Utilisation : Usage non commercial. Lien vers CrystalXP (facultatif). /* Installation */ Editez le lien vers votre page d'accueil et uploadez-le à la racine de votre site.  Aperçu en vrai : aucun. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Merci pour vos commentaires  ========================= Template : Fruty life. Description: Convient parfaitement à un portfolio de fénéant  Utilisation : Usage non commercial. Lien vers CrystalXP (facultatif). /* Installation */ Fonctionne avec des pseudos-frames (php). Chaque page inclue doit avoir son nom finissant par *_a.php (sécurité). Si la page s'appelle 0_a.php , appellez la page comme ceci : http://monsite.com/dossier/index.php?page=0 Le favicon est dans le dossier img si vous souhaitez le changer. Pour modifier les citations aléatoires, ouvrez le fichier random_1.php . Enfin, n'oubliez pas de changer votre adresse mail de la page contact.  Aperçu en vrai : http://epona.awardspace.co.uk/sec5/index.php?page=1
|
Sympa 
| |
| |