| LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Bonsoir ! Bon alors voila je lance mon site ! thegraphisme.jexiste.fr C'est pas du grand art, mais j'éspére qu'il évoluera. Il s'agit d'un site qui parle de graphisme, y'aura un ptit peu de tout dans ce domaine. @+  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Moi, je le trouve trés joli ton site, sobre mais joli. Bonne continuation pour le développer. Bonne soirée. | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Ben oui il est pas trop mal ce thème ! Sinon bonne continuation pour le remplissage !  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | J'adore ta bannière, elle donne super-bien! Vivement que ton site grandisse! (c'est WordPress qui t'a fourni ce design?) | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Le design ouai je l'ai trouver ^^ et merci de m'encourager ! Juste un ptit truc, personellement je préfére wordpress que dotclear.  | |
vadoryoda Profil : Big Penguin | | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Je suis ravi de voir qu'il te plait.  | |
Smooth Profil : Top Penguin | J'aime bien, ton header est très sympa. ^^. Et tu as choisi un très bon hébergeur ^^. Cordialement, Vince | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Eroik fantaisy a écrit :
Le design ouai je l'ai trouver ^^ et merci de m'encourager ! Juste un ptit truc, personellement je préfére wordpress que dotclear. 
|
Pour un site de graphisme un thème tout fait ça le fait pas trop, surtout que je pari que le header c'est pas toi qui la fait non plus ? 
| |
Tidav Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
Pour un site de graphisme un thème tout fait ça le fait pas trop, surtout que je pari que le header c'est pas toi qui la fait non plus ? 
|
Du même avis, de plus le contenu est un peu vide là. Bonne continuation tout de même. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Ben pour le moment j'apprend a manipuler les feuilles de styles, alors j'ai mis ca en attendant, et oui c'est vide ca viens d'ouvrir si j'avais mis tout plein de truc ca aurais un pue dégouté au bout d'un moment.  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Moi je trouve le design très sympa, mais c'est vrai qu'un header personnalisé le ferait plus  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien WP dnas la mesure où j'aime les moteurs de blogs, mais il faut bien dire que ce thème est sympa, m'enfin... chez moi y a un bug dans ton calendrier, le titre se confond avec le reste (il passe au dessus, ou derrière selon le point de vue). Et y a un bug dnas le résumé, les images sont encadrés. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Merci de le préciser tes sous quel navigateur ? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Safari 2.0.4 (last release) | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Sympa ce petit site Je suis d'ailleurs moi même en train d'apprendre le codage XHTML et CSS pour pouvoir me faire un petit site  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | | |
enak1 Profil : Big Penguin | Très beau ton site, mais je suis du meme avis que LuciferX, un header personnalisé aurait été mieu. Sinon bon courage pour remplir ton site. | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Ce qui me fait le plus mal au c... c'est qu'il a de bons goût en graphismes mais que, je ne sais pas si le site est valide W3C mais en tout cas il est loin d'être valide Bescherelle ... C'est un minimum quand même. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Bon je relance mon site qui a considerablement changer, car la c'est un forum et je me sens plus a l'aise dans les forums. alors voici .::The graphisme !::. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | trouve ton originalité!  regarde ton forum... il me fait "vaguement" penser à "un certain site très crystal"... tu n'y proposes rien de plus, voire plutôt moins. essaye de trouver une identité à ton site, une originalité qui fera son intérêt, une distinction par rapport à ce qui se fait déjà autre part. | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | J'ai aucune inspiration. Je trouve rien en idée ! En ce moment j'essaye de faire un site, j'ai certaine idées mais je ne peut aps les mettres en aplication.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | WoolBrush = Poil CrystalXP = Crystal CustomXP = Customisation TixArto = Divers ( ut | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | J'aurais une idée, seulement elle irai pas trés loins ...  | |
| |