| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Et on dit accueil et pas aacueil  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Rooo oui désolé, je tape trop vite!
| |
Linon Profil : Big Penguin | Merci à tous pour vos réponses (désolé, un peu en retard sur le topic ). Je ne m'attendais pas à ce que WeeBoard soit aussi apprecié Citation :
seul petite coquille que j'ai vu c'était a la création des pages , une fois que ca dépasse 5/6 pages , ca se chevauche mais sinon c impect 
|
Effectivement, c'est pour cela que si vous voulez créer un nombre plutôt important de pages, je vous conseille de modifier vite fait bien fait le script pour avoir un menu non pas horizontal mais vertical . Citation :
Erf, par contre tu déforme un peu les petites résolutions, là (enfin, mon beau 1024 x 768 quoi...) Par contre, d'où vient le nom ? WeeBoard, WiiBoard... 
|
A la base wii ( ), Kianzo à trouvé "Board", il m'a dit: "Faudrait trouver un préfixe en wi", j'ai alors proposé Wii, puis Wee, aussi c*n que ça Citation :
http://closenet.rf.lv/weeb/ Merci à toi, j'adore J'ai plus qu'a le remplir xD EDIT: Mon template c'est un simple dérivé du Wii 
|
Je pense que si Kianzo t'as demandé de remercier c'est parce je suis aussi l'un des créateurs de WeeBoard, le template à la limite je m'en fous (tu m'as oublié??? Nan mais! ( )) Et http://weeboard.org, c'est aussi mon site  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Désolé de upper le topic au bout d'un an mais personne n'aurai un lien ou pourrait l'uploader ? Car j'aurais besoin de ce CMS simple mais pratique mais je le trouve plus  | |
-=Goose=- N'est stupide que la stupidité... Profil : Penguin | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Ah ouais merde c'est vrai que tu m'avait demander, excuse, ça m'était complètement sortie de la tête  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | super ce cms ! wordpress et un peu(beaucoup) lent chez moi, je vais l'essayé ! juste deux question : comment utiliser last phpBB news ?et il est compatible phpBB3 ? | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
-=Goose=- N'est stupide que la stupidité... Profil : Penguin | Le6barbare a écrit :
super ce cms ! wordpress et un peu(beaucoup) lent chez moi, je vais l'essayé ! juste deux question : comment utiliser last phpBB news ?et il est compatible phpBB3 ?
|
Pour l'utiliser il suffit de remplacer les dossiers du CMS par ceux de l'archive et modifier le fichier "last_phpBB_news.php" du dossier "inc/special/" pour les lignes 22 (identifiant SQL du forum dont tu souhaites voir les topics s'afficher sur le site), 23 (le nombre maximum de news à afficher sur le site), 24 (le chemin de ton forum sur ton serveur) et 25 (désignant le prefixe des tables de ton forum). Sinon, à mon avis ça n'est pas compatible avec phpBB3 puisque lorsqu'il a été développé, phpBB3 n'était pas encore sorti  Au passage, si ça vous intéresse, je peux poster les plugins et les designs que j'avais créés. | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Citation :
Pour l'utiliser il suffit de remplacer les dossiers du CMS par ceux de l'archive et modifier le fichier "last_phpBB_news.php" du dossier "inc/special/" pour les lignes 22 (identifiant SQL du forum dont tu souhaites voir les topics s'afficher sur le site), 23 (le nombre maximum de news à afficher sur le site), 24 (le chemin de ton forum sur ton serveur) et 25 (désignant le prefixe des tables de ton forum). Sinon, à mon avis ça n'est pas compatible avec phpBB3 puisque lorsqu'il a été développé, phpBB3 n'était pas encore sorti 
|
ok, merci ! Citation :
Au passage, si ça vous intéresse, je peux poster les plugins et les designs que j'avais créés.
|
a ouais cool, ça serait utile !
| |
-=Goose=- N'est stupide que la stupidité... Profil : Penguin | Oki, alors voilà mes designs (ils sont pas super, super mais bon, je n'avais pas le même niveau en graphisme au moment où je les ai créés ) Design Bleu - Design classique dans les tons bleus comme son nom l'indique. Design Half-Life 2 - Design au style du célèbre FPS de Valve. Design I.G.I 2 - Design aux couleurs du FPS d'infiltration de Codemasters. Design Rayman - Les lapins crétins envissent le CMS avec ce design. Et mes deux plugins (surtout intéressants pour les possesseurs de la v1.0 ne souhaitant pas mettre à jour leur CMS car ils sont intégrés par défaut au CMS à partir de la version 1.0.1) Plugin BBCode - Permet l'utilisation d'un système de BBCode lors de la modification où de la création de nouvelles pages sur le CMS Plugin Déconnexion - Ajoute un bouton "Déconnexion" dans le menu de l'administration, non disponible sur la v1.0 de base, mais utile si vous accèdez à votre CMS depuis un ordinateur public. Voili voilou @peluche P.S : J'ai oublié de préciser, mes designs sont compatibles avec la version 1.0 et 1.0.1 de Weeboard. | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | cool, merci ! j'adore le Half-life 2. par contre, tu t'est trompé de lien de téléchargement du Design Rayman, c'est le lien du Design Bleu. | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | | |
-=Goose=- N'est stupide que la stupidité... Profil : Penguin | Exact, autant pour moi, c'est corrigé  ------ Pour ceux que cela intéresse, je compte reprendre le CMS pour continuer son évolution, selon les termes de la license GNU GPL 2 qui lui est appliquée. Donc si vous avez des suggestions pour l'évolution de ce CMS, n'ésitez pas. De plus, si Kianzo passe par ici, j'aimerai tout de même avoir son avis sur la question. @peluche | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Si le développement continue, je risque fort de m'en servir (même si il continues pas ) | |
| |