| Kianzo Profil : Penguin Pro | Bonsoir à tous, Je me permet de créer ce petit topic de présentation pour un script php codé par Linon et moi-même ces dernières semaines. La version 1.0 est dès maintenant disponible ! Citation :
WeeBoard est un script PHP multilingue (français & anglais) sous licence GNU/GPL, valide xHTML 1.0 et CSS (suivant les normes W3C). Si vous ne connaissez pas le langage HTML et CSS, ou simplement si vous n'avez pas envie de passer des heures à coder votre site; vous pouvez désormais créer rapidement et simplement un joli site web ! En quelques clics vous pourrez accéder à l'administration de vos pages et les pages peuvent être modifiées (BBCode autorisé) autant de fois que vous voulez et très facilement. Vous avez la possibilité également d'intégrer un formulaire de contact sur votre site, ou d'autres plugins créés et proposés par tout un chacun. Le CMS est codé extrêmement simplement, ce qui fait qu'il est très simple de chercher un endroit du site dans les répertoires et de le modifier. Votre site sera entièrement personnalisable grâce au système de thèmes (templates) sur feuille CSS. Avec quelques lignes de CSS et quelques images issues de Photoshop (ou autre) votre site peut changer complètement d'allure, et cela super simplement. Si vous ne connaissez ni le CSS, ni le graphisme pour modifier votre thème; aucun soucis. L'équipe de WeeBoard fourni des thèmes 100% faits, vous n'avez plus qu'à les uploader et les installer. De plus, si aucun de ces thèmes ne vous plaisent, il demeure encore la solution de déposer une demande de création complète de thème sur notre forum de support qui pourra être rapidement traitée.
|
Voici donc le site officiel : http://www.weeboard.org Le forum de support : http://www.weeboard.org/forum Et la version de démo : http://www.weeboard.org/demo A noter que la version de démo, le site officiel et par exemple mon site perso ont tous été créé avec le même script, et que c'est uniquement le thème (sous forme de feuille css + images) qui fait changer tout l'aspect du site. Bref, on vous laisse jeter un coup d'oeil en espérant que certains sites persos vont pouvoir être créé plus rapidement !  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Très bon travail de votre part, c'est pratique pour les débutants :^^: | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | C'était donc ça ! Bravo ! Pratique pour les débutants, les fainéants et ceux qui veulent un site beau simplement.  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est sympa comme resultat, moi j'mis connais pas trop mais ça a vraiment l'air réussi  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Sympa Bon travail !  | |
Papouse Profil : New Penguin | | |
Smooth Profil : Top Penguin | Super! Bravo à vous! J'espère que votre CMS connaîtra beaucoup de succès! Et le fait que vous puissiez réaliser des thèmes sur demande, c'est super! Bravo encore à vous 2! Cordialement, Vince | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Bravo pour ce script Je ne l'ai pas encore testé, mais j'y compte  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Yop ! Juste regardé la démo, mais du moment que ça limite un tout petit peu l'expansion des skyblog, over-blog et autres, je suis partant ! J'avais tenté un truc du genre mais l'accessibilité noob, c'est trop dur pour moi. (c'est comme apprendre le SMS ) | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Merci à tous pour vos commentaires N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum et à nous montrer vos sites  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | tiens tiens,moi qui cherchait un moyen de faire mon portofolio ( very very very coming soon ) simplement j'ai donc trouvé  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je viens d'aller faire un tour sur la démo, l'apparence roxe ! Même si le principe du CMS est quand même déjà bien exploité, vos trois templates me plaisent beaucoup  Un grand bravo vous deux  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Mais Linon... Tu ne te reposes donc jamais ? Ca a vraiment l'air sympa votre script, je vais m'y intéresser d'un peu plus près...  | |
pegase72 Profil : New Penguin | Que dire a part Bravo et Merci , du beau travail , mes félicitations  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Très sympa à première vue, je courre tester!  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Un script qui m'a l'air leger, simple, mais tout ce qui est necessaire pour développer un petit site perso sans soucis. Par contre, pourrait-on avoir des captures du back-office (interface administration) ? (PS: personnal website ne prend qu'un "n" )  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1, Tout pareils  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Oui je me suis rendu compte de mon petit mélange franco-anglais; mais j'ai plus le psd De toute façon, je m'en fiche un peu de mon personal website; c'était plutôt pour tester un thème Administration des pages :
 Gestion d'une page :
 Par contre quelqu'un pourrait me dire pourquoi a-t'on déplacé le sujet dans webdesign ? je ne vois pas trop trop le rapport avec cette rubrique... 
| |
pegase72 Profil : New Penguin | seul petite coquille que j'ai vu c'était a la création des pages , une fois que ca dépasse 5/6 pages , ca se chevauche mais sinon c impect  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Erf, par contre tu déforme un peu les petites résolutions, là (enfin, mon beau 1024 x 768 quoi...) Par contre, d'où vient le nom ? WeeBoard, WiiBoard... HS : et d'où vient ton pinguin ? je suis fan !  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Erf, par contre tu déforme un peu les petites résolutions, là (enfin, mon beau 1024 x 768 quoi...)
|
La plupart des thèmes sont en % pourtant C'est un dérivé de Web Board De mon Photoshop Citation :
http://closenet.rf.lv/weeb/ Merci à toi, j'adore  J'ai plus qu'a le remplir xD EDIT: Mon template c'est un simple dérivé du Wii 
|
Joli Par contre il faut également remercier Linon 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je parlais pas des thèmes mais des captures que t'as mis dans le forum, des miniatures seraient les bienvenues. | |
Komm Profil : Penguin Pro | Citation :
http://closenet.rf.lv/weeb/ Merci à toi, j'adore  J'ai plus qu'a le remplir xD EDIT: Mon template c'est un simple dérivé du Wii 
|
On dit accueil et pas acceuil Sinon, c'est du très bon boulot Kianzo et Linon!! c'est assez novateur et très partique pour ceux qui ne conaissent pas le xHTML Bravo. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Et on dit accueil et pas aacueil  | |
| |