| cobix25 Profil : Penguin | Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai créé ce site, et j'aimerai avoir votre avis sur son design ainsi que sur son contenu. Qu'est-ce qui serai à améliorer ? De plus, je recherche quelques idées pour remplir la catégorie ressources. Si ous en avez au passage Ne vous retennez pas, si vous pensez que c'est vraiment pas bien, dites le, sa ne peut que me faire avancer. Je vous donne l'adresse pour que vous puissiez voir : http://www.grafikcreation.com Merci d'avance pour vos avis 
| |
scarecrowster Profil : New Penguin | Pas mal mais sans plus. En tout cas c'est du bon boulot  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | +1 Mais je pense que quand on a un site et un forum, on sait que dans les forums, il y a des règles à lire et à respecter. Donc merci de réduire ta signature. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Tien, ça me fait penser à un site que je visite très souvent...  | |
dlb q|p Profil : Admin | Pareil , c'est bizarre j'arrive pas a retrouver le nom de ce fameux site...  | |
cobix25 Profil : Penguin | A bon ? Si vous retrouvez le nom du site, vous pouvez me le dire SVP ? Car j'ai vraiment pas envie qu'il ressemble tant que sa à un autre site. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Rock Profil : Big Penguin | cobix25 a écrit :
A bon ? Si vous retrouvez le nom du site, vous pouvez me le dire SVP ? Car j'ai vraiment pas envie qu'il ressemble tant que sa à un autre site.
|
le pire c'est que c'était pas sarcastique Pour ton design je pense qu'il serait plus beau si tu mettait un fond de couleur gris pâle sinon sa fait trop de blanc et du blanc sur un site web sa fait toujours un peu vide À part ça c'est super ! (Tu es chanceux il n'y a pas grand chose à changer ) | |
cobix25 Profil : Penguin | OK, je vais voir ce que sa donne avec un fond gris pale  C'est la page d'accueil qui vous fait dire qu'il ressemble à CrystalXP ? | |
ikit Profil : Penguin | oui  Mais bon, même si la mise en page a été recopié (volontairement ou involontairement), ce n'est pas grave, vu que celle-ci est efficace et ergonomique  Vaut mieux qu'inventer un truc tout pourris et illisible. je sais pas si c'est juste chez moi, mais le 'footer' de ta page d'accueil n'apparait ps, ce qui fait que ça se stop un peu trop net à mon gout en tout cas moi j'aime bien  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Perso je trouve que les icones des liens ressemblent beaucoup à celles d'Everaldo.  | |
psykopathik Profil : Penguin | | |
cobix25 Profil : Penguin | Trouvez-vous qu'il correspond bien au thème du graphisme | |
| |