| Firems Profil : Penguin Pro | Voila donc mon dernier design (je pense ) Si il y'a des choses à améliorer n'hésitez pas à m'en faire part 
| |
Rock Profil : Big Penguin | Bien personnellement je trouve qu'il manque de couleur ... Il y a un peu trop de gris Si tu mettait un peu plus de couleur il serait super !  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Bah je comtait mettre d'autant plus de couleurs dans le corps et bientot un logo  | |
Bourmlt Profil : Penguin | ça fait beaucoup penser au site d'apple et à macintosh mais c'est beau . | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Gris / Blanc, avec juste des rayures, c'est vide (trop pour du design je trouve ). | |
Firems Profil : Penguin Pro | Bourmlt a écrit :
ça fait beaucoup penser au site d'apple et à macintosh mais c'est beau .
|
Merci  Tatice J'espere qu'il se remplira au fur et a mesure  | |
Ona Profil : Big Penguin | Je trouve ca aussi un peu vide, a vrai dire on galere un peu a lire les textes, essaye d'écrire un peu plus en noir. | |
Firems Profil : Penguin Pro | Je vais voir ca  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Accueil !! c'est pas contre toi, mais je n'aime pas cette faute  Pour ton design, c'est bien je trouve, tu devrais mettre plus de contenu pour mieux voir, comme des images et +1 avec Ona` : écris un peu plus foncé  | |
Firems Profil : Penguin Pro | haaa merci d'avoir vus pour accueil ^^ J'ai fait la partie telechargement, rje la posterais dans 5 mn Voila la zone telechargements : 
| |
Ona Profil : Big Penguin | Pas mal, mais toujours le même probleme, essaye de passer les texte en noir en modifiant ton Css | |
Firems Profil : Penguin Pro | Voila, est-ce mieux ? 
| |
Ona Profil : Big Penguin | Nettement mieu oui !! Si tu arrive a changer la couleur des menu en haut (Acceuil/Téléchargement/Liens/Contact) en noir, ca sera parfait a mon gout  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Ok alors j'y vais  Bah faudra que je refasse tout le menu dés que j'aurais le temps parce que apres avoir modifier "accueil" j'ai supprimé le PSD  | |
Ona Profil : Big Penguin | Ca c'est balo  Prend ton temps, Qualité ne rime pas avec Rapidité. | |
Firems Profil : Penguin Pro | merci
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Voila je vous montre un autre design totalement different   un peu vide pour le moment  | |
ikit Profil : Penguin | je trouve que ta bannière en haut (j'parle de la dernière image) tombe comme un cheveux dans la soupe... trop droit, les couleurs sont pas en accord avec le reste etc  la version précédante était mieux je trouve  
| |
Ona Profil : Big Penguin | ikit a écrit :
je trouve que ta bannière en haut (j'parle de la dernière image) tombe comme un cheveux dans la soupe... trop droit, les couleurs sont pas en accord avec le reste etc  la version précédante était mieux je trouve  
|
+1, essaye de mettre des contours plus arrondit, de faire un degrader en bas qui va du bleu au gris, ou que sais-je.  | |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
Komm Profil : Penguin Pro | ikit a écrit :
je trouve que ta bannière en haut (j'parle de la dernière image) tombe comme un cheveux dans la soupe... trop droit, les couleurs sont pas en accord avec le reste etc  la version précédante était mieux je trouve  
|
+1, ton header est trop grand je trouve. Je préférais vraiment la version précédente...
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Bon bah je vais reprendre l'ancienne version, je pense que c'est mieux  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Je préfère aussi la première version bravo à toi  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci  | |
| |