43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création logo pour Cybercafé et anim flash

n°130234
Neglaus
Profil : New Penguin
Posté le 17-10-2006 à 17:04:50  

Bonjour à tous, tout d’abord je tiens à vous féliciter pour travail super sympa que vous réalisez  :great: . Bon pour vous expliquer ce dont j’ai besoin je vais passer en mode ma vie :
/change mode
/new mode my_life
Donc voila après cette pointe d’humour décapante (ok j'ai compris  :tussor: ) je vous explique voila je travail actuellement sur la création d’une entreprise en l’occurrence un Cybercafé. Pour pouvoir défendre mon dossier devant les banques et autre organisme je dois me présenter avec un nom de Cybercafé carte de visite site web déjà en place et autres avec le logo du cyber.

Donc j’aurais besoin qu’une âme charitable me fasse un jolie logo et également si possible pour le site web 2 logos flash
Bien entendu il est évident que si le projet voit le jour les créations seraient utilisées à usage professionnel et que comme tout travail mérite salaire je proposerais un dédommagement pour le travail réalisé.

Passons à la partie graphique le nom du Cyber serait : Cybercafé @t HOME
Je ne voudrais pas brider l’artiste qui sommeil en chacun de vous  :smile:  donc je ne serais pas trop exigent. Je voudrais seulement qu’on retrouve une ambiance informatique, moderne. Je n’ai pas de couleur précise en tête la seule chose a laquelle je tiens c’est que le O de HOME représente la Terre avec autour des électrons qui tourne autour comme des satellites (vous voyez un peu l’image de fou @t Home-atome je m’étonne moi-même  :he: )

Bon et pour le flash ben la même chose seulement que la j’aimerais bien que la Terre tourne sur elle-même et que les électrons soient en mouvement pour la première version et la seconde à la place des électrons soit le mot TV qui tourne soit une télé avec en plus le mot TV à l’écran.

Voila j’espère que je ne suis pas trop exigent je reste bien sur a votre entière disposition pour de plus amples informations et merci d’avance.

Fin du roman

Epilogue : Si ça peut vous aidez l’ambiance est un des points importants du projet je voudrais recréer une ambiance très classe, tendance, musique et tout le reste.  :oh:  En fait je suis pas sur que ça vous aide beaucoup ce que je viens de dire là…En gros pas le Cyber de base avec des boxs et rien d’autre le but et que les gens viennent aussi pour l’ambiance le fait qu’on y est aussi bien qu’à la maison.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-10-2006 à 17:04:50  

answer
n°130235
Neglaus
Posté le 17-10-2006 à 17:22:43  

Arrfff  :bigboulay: pris d'un doute je suis allez faire un tour sur les règles du forum et après lecture et confirmation de mes doutes donc je suppose que ma requête ne pourra aboutir.  :cry: Comment je vais faire moi que vais je devenir...
Bon ben merci quand même au gens qui auront pris le temps de lire mon poste.

En pus je me demande si j'ai posté sur le bon topic je suis vraiment un boulayzore  :fouet:

answer
n°130236
batux
:)
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-10-2006 à 17:23:57  

Citation :

Professionnels / Entreprises : Nous ne répondons pas aux    demandes de créations qui seront utilisées dans le cadre d'une entreprise ou    dans un but lucratif (design, logo, icônes...). Pour ce type de demande, veuillez    vous rendre sur la page contact    de notre site. Nous vous redirigerons vers des sites qui répondront à votre    demande.

Désolé :neutral:

answer
n°130237
Neglaus
Posté le 17-10-2006 à 17:25:24  

Merki

answer

Aller à :
Ajouter une réponse