Alors voila je suis en pleine création d'un site et il me faudrait un logo représentant un lézard. Les tailles peuvent etre variées mais elles ne doivent pas éxéder 150 pixels de hauteurs. Les couleurs dominantes sont vert foncé, noir et sable. Si ca tente quelqu'un de faire une banniere en flash avec le lézard qui court dans le sable ca serait parfait mais bon si c'est pas possible le logo me suffira. Merci d'avance!
GoogleAds
Posté le 16-10-2006 à 00:38:45
maximumk
Profil : New Penguin
Posté le 18-10-2006 à 12:35:53
Bon bah pas de réponse! pas de motivation ou alors il manque des précision a la demande?
mongonzo
Profil : Big Penguin
Posté le 18-10-2006 à 12:48:54
On est pas sur MSN ici, les gens vont pas te répondre en 3 mins !
TyboXP
Profil : Top Penguin
Posté le 18-10-2006 à 13:27:47
Il faudrait que tu nous donne des précisions concernant le site (but, design) pour voir si nous pouvons t'aider et les couleurs sur lesquels on doit se baser.
De quel style veux-tu ton lézard? (tribal, réel, style desperado,...?)
TyboXP
maximumk
Posté le 18-10-2006 à 16:09:42
En fait le site est pour l'association d'un membre de ma famille. J'ai déja fait une partie du site mais j'ai pa du tout l'oeil d'un graphiste pour le décor donc si quelqu'un a des idées. Puis pour le lezard bah il faut qu'il soit en dessin et qu'il corresponde un peu avec les couleurs du site. Il peut jouer du saxophone aussi ca serait intérréssant Le site est en test à l'adresse suivante Lézartsderue voila si il y a des questions je suis à votre disposition!
Sharingan_Kakashi
Profil : Top Penguin
Posté le 18-10-2006 à 16:16:42
j'ai trouvé ça, si cela t'interesse, contacte overlord 59
maximumk
Posté le 18-10-2006 à 16:57:32
Oué c'est pas mal j'ai incorporer ca dans la banniere du site je trouve que c'est déja mieu que ce qu'il y avait avant mais je suis sur que je peux l'améliorer