| Firems Profil : Penguin Pro | Bonjour tout le monde  Voila je suis sur un proget de site web et j'ai essayé de modifier le cuseur de mon site, ca marche sous internet explorer mais pas sous firefox, que faire ?  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
Firems Profil : Penguin Pro | En HTML : <head> <style type="text/css">} BODY{cursor: url(curseur.ani);}</style>  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | je pense que firefox ne connait pas les .ani; essayes de mettre un gif plutôt ou les deux CODE cursor : url("curseur.ani"), url("curseur.gif"); edit: c'est quoi le "}" après la balise style? | |
headerguard Profil : Penguin | Citation :
je pense que firefox ne connait pas les .ani; essayes de mettre un gif plutôt ou les deux CODE cursor : url("curseur.ani"), url("curseur.gif"); edit: c'est quoi le "}" après la balise style?
|
Je crois que c'est un erreur. | |
Firems Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas, mais ce qui est étrange c'est que ca marche sous IE et pas sous Firefox  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Firems a écrit :
En HTML : <head> <style type="text/css">} BODY{cursor: url(curseur.ani);}</style> 
|
J'assimile plutôt ça à du CSS Citation :
je pense que firefox ne connait pas les .ani;
|
Y a pas de raison, c'est dans les standards... Citation :
edit: c'est quoi le "}" après la balise style?
|
Il n'a rien à faire là, en effet. Firems a écrit :
Je ne sais pas, mais ce qui est étrange c'est que ca marche sous IE et pas sous Firefox 
|
Enlève déjà le } en trop, vois ensuite ce que ça donne en mettant des guillemets entre les parenthèses de l'URL, bien que ça devrait rien changer...
| |
Firems Profil : Penguin Pro | effectivement, ca ne change rien  | |
psykopathik Profil : Penguin | y'a des choses qui fonctionnent sur FF et pas sur IE et vice versa, des choses qui fonctionnent sur IE et pas FF | |
T@G_1N§1D3 Profil : New Penguin | oui pour plus de détails Sachez que dans la norme du html internet explorer firefox et autres doivent être compatible. Ainsi seul à cette condition il peuvent être sur le marché... cependant les fabriquant on aussi leur propres standards. Et certaines spécificitées ne sont pas lues pareillement car elle sont indépendantes au fabricant du browser. dans une création d'un site sa se tourne compliqué de faire du html que avec un fabricant seulement c'est pour cela que je propose à mes clients une layout simple quand je fais du html ainsi à peut de différences on peut visualisé la page avec des browsers différents | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Simple comme bonjour le curseur sous Firefox : Essayez déjà ceci : <style type="text/css"> body { background: blablabla; cursor: url('http://www.../curseur.png' , auto; } a { cursor: url('http://www.../curseurhover.png' , auto; } </style> Dans body c'est le curseur classique et dans a c'est le même ou un différent en passant sur les liens... Ah oui, préférez le .png au .gif sous Firefox  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Est-ce que Internet Explorer affiche également le curseur sous cette forme ou doit-on ajouter un code pour chaque navigateur ? EDIT: Et si oui, ou non, quel est le code pour I explorer ? | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Pour I.E., aucune idée...
 Citation :
Est-ce que Internet Explorer affiche également le curseur sous cette forme ou doit-on ajouter un code pour chaque navigateur ?
|
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Personne n'a une réponse à la question que je pose ci dessus ?  | |
Lephoenix Profil : New Penguin | Citation :
Personne n'a une réponse à la question que je pose ci dessus ? 
|
Après avoir essayé, oui cela fonctionne sans problème, mais vive Firefox  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Euh, pour ça, il faut soit utiliser du PHP, ce qui n'est pas très pratique pour un seul truc comme ça, sinon, le hack du !important. CODEbody {cursor:url() !important; //code pour les vrais navigateurs cursor:(); } // code pour IE | |
nadlune Profil : New Penguin | <style type="text/css"> body {cursor: url("cursuer.cur" , auto;} a {cursor: url("cursuer.cur" , auto;} </style> Après vérification, le code de Mitsuko-B marche sous Firefox et sous Internet Explorer avec un curseur au format .cur. Donc, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un curseur .png ou .gif. | |
| |