Tutoriaux Graphiques : superv20 et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[demande]Logos pour un projet d'un logiciel libre

n°129911
silver74
Profil : New Penguin
Posté le 30-09-2006 à 14:23:04  

Bonjour,

Je suis en train de faire un site pour un logiciel(script) qui permet d'installer ou lancer une application via une cle USB ou CD.Du genre Framakey et winlibre.Sauf chez moi et tout integre dans une seul application,Qui peut etre modifier tres facilement meme pour un debutant,car il faut juste ajouter le chemin Physique.

Comme je suis pas tres fort en dessin de caricature et meme en dessin tout court je voudrais vous demander si qq pouvais m'aider dans cette choses.

Car il me faudrais un logo et 4 boites.Pour le logo je cherche un truc rigolo.Je penseé d'un pigeon qui s'envolle, mais il reste attcher sur une chaine avec le logo de windows.Comme en voit dans les comic les prisonier avec leur chaine et la boule en acier.

Pour le boite je pense le logo plus l'addition de s,m,xl et xxxxl

Car mon script marche que sur windows.Mais dedans il ya que des logiciels libre ou gratuit.

Le slogant pour mon site:
Wingralib-Il est simple d'être "libre" (ou presque) :wink:

Donc si vous voulais bien m'aider je dirait deja merci d'avance.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-09-2006 à 14:23:04  

answer
n°129914
Mamadoue
Profil : Penguin
Posté le 30-09-2006 à 15:21:47  

Salut,
Je suis pas la pour t'aider :boulay: mais tu pourrais me dire comment on fais pour ecrire un logiciel silteplé ? Merci et bonne continuation :great:

answer
n°129915
silver74
Posté le 30-09-2006 à 15:37:23  

Bah enfaite moi je ne fais pas de logiciels,mais je recupere des truc sur autre systemes.Comme sur mon projet qui est encore en phase alpha.

Donc moi je regarder comment ca marche les sytemes de framakey et de winlib et autres.Apres d'avoir compris je vire des choses, quelle je trouve pas bien sur un et je remplacer par le mien et de l'autre.Donc il sort un produit  batard.Mais souvent les chiens batard ce le meilleur chiens niv affective.

Car mon but est de donner un utille a tous les gens novice ou pro,nomade ou pas,simple,modifiable et d'avoir presque tout sur la mains.Apres il sont le choix de l'installer ou simplement de l'utiliser.

Pour revenir a ta question dans wingralib tu va trouver du c++,java,javascipt,html,vbs... donc pas forcement le truc pour faire un logiciel a lui meme.Mais en assemblent des differente ingredients,il ce peux en trouve un vrais logiciel.Mais pour moi le nom logiciel est mal choisi,car ce ne pas un,comme la framakey ou winlib.Mais ce que une interface graphique pour l'utilisation.

Voila

answer
n°129928
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-10-2006 à 12:21:36  

Là, j'avoue, respect, je n'ai strictement rien compris à ce que tu voulais... Que ce soit pour ton histoire de boîte, de chien batard ou encore "quelle je trouve pas bien sur un et je remplacer par le mien et de l'autre"...

Alors si tu pouvais reprendre lentement, pour mon pôvre cerveau...

answer
n°129929
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 01-10-2006 à 12:25:45  

+1 :biggrin:
Il nous faudrait une explication plus détaillée de ce que tu veux. Et plus claire aussi... :smile:

answer
n°129939
silver74
Posté le 01-10-2006 à 22:54:55  

Sorry, pour ma demande mal exprimé.je vais donc essayer d'etre plus clair.Car le francais ce pas mon point et langue maternelle.

Donc je suis en train faire utille qui permet d'utilliser ou installer des logiciel libre et gratuit.Du genre framakey et winlibre.Mais les 2 dans un seul pack(logiciel).Ensuite les futurs utilisateurs peuve la facilement modifier et faire leur propre utille de travaile.

Car je trouve les 2 systems comme la framakey ou winlibre tres bien,mais tres difficile modifiable pour un debutant.Wingralib lui reste facile modifiable,car il faut juste selectioner le logiciel de son choix et c terminé.
Bien sur il faut soit d'abord copier dans le dossier adequat de wingralib.Mais pour resumer en bref le fonctionement,ca serait tout.

Donce je cherche un logo pour le site et le logiciel en meme temps,qui presente un pigeon blanc.Mias ce pigeon blanc s'envolle attacher sur une chaine.Au bout de cette chaine en peut voir le logo de windows.Car wingralib marche que sur windows,mais le reste est libre dedans ou gratuit.Ce pour ca je choisie le slogan "Wingralib-Il est simple d'être "libre" (ou presque)"
Ce pour ça je mis  le mot "libre" entre les guillemets,car meme avec des logiciels libre en reste tjr prisioner de windows.

Ce qui concerne les boites(packaging) je cherche une image qui presente une boite comme une boite de cereal ou lessive avec le logo de wingralib et un titre qui permet distinger la grandeur du produit.
Donc le:
S=minimal
m=normal
xl= super
xxxxl=megapack

un truc du genre comme la:
http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/ik_multimedia/sampletank_2/SampleTank_XL_box.jpg

Pour revenir sur le Logo j'aimerais un truc dans les tons bleu,blanc assez soft mais l'image drole facon cartoon.
Comme sur c image:http://www.cs.hmc.edu/~mkegel/Unix_course/tux%20swatter%202.png

et le pigeon qui vole a la facon comme ici mais vers la gauche :wink:
http://www.weiher.ch/mambo/images/stories/friedenstaube%20gross.jpg

Voila j'espere ce un peu plus clair et merci pour votre patience avec moi.

answer
n°129984
psykopathik
Profil : Penguin
Posté le 02-10-2006 à 18:59:23  

Interressant comme projet :smile:
Si personne ne peut t'aider, je poserai peut etre ma patte :wink:

answer
n°129989
silver74
Posté le 02-10-2006 à 20:07:01  

Cool,si ca t'interresse.Car moi sur Photoshop je suis pas une etoile brillant plutot une etoile qui meurt.
J'arrive a faire des choses simples.Comme suprimer ma belle mere sur des photos.Ok je....  :go:

answer
n°130017
silver74
Posté le 04-10-2006 à 12:17:09  

Personne charitable peut m'aider :cry: ?

answer
n°130142
silver74
Posté le 07-10-2006 à 23:41:50  

meme pas une lueur d'espoire? http://img218.imageshack.us/img218/8554/362581cw3.gif

answer
n°130144
plumette
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-10-2006 à 23:46:19  

ben... j'avouerai que je n'ai même pas le début du commencement d'une idée...

parce que les maths c'est comme le sport : ça absorbe ma créativité (et mon peu d'intelligence) pour la rendre inexistante (hors logiciel = utilise les maths = evil pour ce qui me reste de neurones)

désolée :ouch:

Perds pas espoir, relance régulièrement ton sujet, tous les 15 jours me semble un bon délai... en espérant que tu trouves quelque chose (ou quelqu'aide) d'ici là ^^

Chaleureusement,

Plume.

answer
n°130368
silver74
Posté le 23-10-2006 à 23:34:09  

:whistle: Bon jai attendu tout sagement qq temps et je voulais savoir si qq serait pret de me faire mon ptit pigeon qui s'envolle facon caricatural mais reste enchainé sur une chaine en acier avec un logo de windows comme boule

ScreenShot004.jpg

answer

Aller à :
Ajouter une réponse