Sorry, pour ma demande mal exprimé.je vais donc essayer d'etre plus clair.Car le francais ce pas mon point et langue maternelle.
Donc je suis en train faire utille qui permet d'utilliser ou installer des logiciel libre et gratuit.Du genre framakey et winlibre.Mais les 2 dans un seul pack(logiciel).Ensuite les futurs utilisateurs peuve la facilement modifier et faire leur propre utille de travaile.
Car je trouve les 2 systems comme la framakey ou winlibre tres bien,mais tres difficile modifiable pour un debutant.Wingralib lui reste facile modifiable,car il faut juste selectioner le logiciel de son choix et c terminé.
Bien sur il faut soit d'abord copier dans le dossier adequat de wingralib.Mais pour resumer en bref le fonctionement,ca serait tout.
Donce je cherche un logo pour le site et le logiciel en meme temps,qui presente un pigeon blanc.Mias ce pigeon blanc s'envolle attacher sur une chaine.Au bout de cette chaine en peut voir le logo de windows.Car wingralib marche que sur windows,mais le reste est libre dedans ou gratuit.Ce pour ca je choisie le slogan "Wingralib-Il est simple d'être "libre" (ou presque)"
Ce pour ça je mis le mot "libre" entre les guillemets,car meme avec des logiciels libre en reste tjr prisioner de windows.
Ce qui concerne les boites(packaging) je cherche une image qui presente une boite comme une boite de cereal ou lessive avec le logo de wingralib et un titre qui permet distinger la grandeur du produit.
Donc le:
S=minimal
m=normal
xl= super
xxxxl=megapack
un truc du genre comme la:

Pour revenir sur le Logo j'aimerais un truc dans les tons bleu,blanc assez soft mais l'image drole facon cartoon.
Comme sur c image:
et le pigeon qui vole a la facon comme ici mais vers la gauche 

Voila j'espere ce un peu plus clair et merci pour votre patience avec moi.