45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mon premier webdesign élaboré

n°129999
psykopathik
Profil : Penguin
Posté le 03-10-2006 à 19:04:21  

Reprise du message précédent :
Buck, je ne sais pas ce que tu fais dans ta vie professionnelle.

Mais pour mon cas, il m'arrive (de très nombreuses fois) d'être sur plusieurs projets en meme temps.
Parce que plusieurs clients veulent leur site pour hier, ou faire des mises a jour en meme temps, avoir un logo, une plaquette.

Et puis ca fais du bien des fois de ce décollé d'un projet, pour passer sur autre chose, ca permet de souffler un peu quand tu as bavé de la meme chose pendant une semaine, et surtout, oui surtout, de prendre du recul sur ton travail, et de revenir avec un oeil neuf et plus critique.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-10-2006 à 19:04:21  

answer
n°130001
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-10-2006 à 19:15:12  

Ma vie professionnelle ? Terminale S spé maths... Ensuite, je fais des designs pour ceux qui me le demandent, et quad j'me fait prendre au piège, je fais des sites complets... Mais là c'est le début de l'année, j'me suis pas encore remis au rythme des cours, et j'ai une flemme phénoménale, et j'ai un site à rendre pour le premier octobre... génant.

answer
n°130067
Smooth
Profil : Top Penguin
Posté le 05-10-2006 à 14:49:30  

En fait j'ai décidé de passer mon site sous DotClear (pour prendre l'évolutivité avec PHP+MySQL sans trop de connaissances). Donc si quelqu'un veut récupérer mon PSD pour le travailler et pour en faire son site (tout est modifiable, donc vous serez pas obligés de garder mes rubriques.)
Enfin si vous le voulez, il est à vous. :smile:

answer
n°130068
LumP
Profil : Big Penguin
Posté le 05-10-2006 à 15:40:11  

Joomla c'est bien aussi !! plus complet aussi je pense !!

Joomla

answer
n°130070
Smooth
Posté le 05-10-2006 à 16:15:32  

Sûrement... ^^
Mais j'ai fini mon site sur DotClear hier, et j'adore DotClear. J'ai déjà essayé plusieurs fois Joomla! et j'ai été très déçu chaque fois...
Mais merci de ton conseil.

answer
n°130071
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 05-10-2006 à 17:28:13  

Bon, techniquement, ce topic est clos, mais tu peux adapter ton design à un DC, et aussi... moi j'ai toujours préféré WordPress ! :he:

answer
n°130073
Smooth
Posté le 05-10-2006 à 18:13:31  

Lol. Très honnêtement, je ne vois pas de grosses différences entre wordpress et DC. Et je ne me sens pas de convertir mon design à DC, je n'y connais rien pour l'instant. :smile:

answer
n°130074
EldAnar
Xcoder
Posté le 05-10-2006 à 18:24:08  

Perso je trouve que les tetes des buddy sont trops décolé du corps...
Sinon, j'aime beaucoup

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse