| phil77 Profil : New Penguin | Bonjour, Moi je suis nul en crystalisation mais je trouve ç a vraiment génial... Je suis webmaster de deux sites dont un pour un club de basket. C'est pour celui là que je voudrais votre aide. il y a un en-tete et j'aimerai que celui ci soit crystalisé ou un effet de ce genre. Mon site de basket Et l'entete est en fichier joint Voilà je vous donne l'adresse et si ça vous tente, si vous etes interessé... je peux vous faire parvenir les fichiers si vous avez besoin... Merci par avance, déjà d'avoir lu mon message, ensuite, de bien vouloir m'aider un peu A bientot | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
Karadoc Profil : Penguin | Je te conseillerai de mettre directement les fichiers que tu as utilisé (comme le logo du club et eventuellement le psd (ou autre) du header) : plus simple pour faire une réalisation, plus rapide pour toi aussi que de devoir attendre que chaque personne interessée t'en fasse la demande, que tu leur répondes et qu'enfin eux le reçoivent... | |
Karadoc Profil : Penguin | Tu pourrais donner le nom de la police de caractères utilisée ? (je ne suis pas doué : je ne la trouve pas sur le net) | |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
phil77 Profil : New Penguin | Karadoc a écrit :
Tu pourrais donner le nom de la police de caractères utilisée ? (je ne suis pas doué : je ne la trouve pas sur le net)
|
euh...non la police je l'ai plus... mais si tu as quelques chose de ressemblant c pas grave, je peux changer.... c'est chouette comme proposition mais ... bon, moi j'y connait rien et je sais pas si c'est possible mais , on peut pas laisser l'arrière plant et faire l'effet juste sur le titre et le logo ?.... oui, je suis chiant mais bon...c 'est vous qui voyez les gars... merci d'essayer et de me proposer en tout cas c'est super sympa... Y'aura un special thanks sur le site pour le "vainqueur"  merci encore | |
Firems Profil : Penguin Pro | Je te fait ca demain  | |
plumette Profil : Penguin Pro | voici ma modeste contribution : 1.  2.  3.  et comme je viens de voir les nouvelles instructions voici la variante de l'essai 1 : 4.  voilà ^^ J'espère que ça te plaira ^^ Chaleureusement, Plume. (à l'écoute de toute remarque constructive, même (et surtout ?) si ma proposition n'est pas retenue ) Edit : Ajout de numéro ^^ | |
Ghostofshishko Profil : New Penguin | La fée je trouve ta 2e "contribution" beaucoup plus sympa que les autres... Après je pourais pas te faire de critiques constructives vu que moi je fait tout au feeling... donc mon feeling aprouve la 2e... Et sinon moi pour ma contribution c'est pas mon genre de theme... désolé si ta besoin d'un effet Thrashie ou pseudo Futuriste jsuis la  | |
Karadoc Profil : Penguin | Mon mien  Oui, je sais, tu voulais sans qu'on crystalise le fond, mais bon, j'étais parti sur une crystalisation compléte alors je te montre quand même ce que ça donne... mais si tu tiens absolument à conserver le fond je peux te poster la même mais avec le fond d'origine Plume... J'aime bien la façon dont tu as crystalisé le logo : joli rendu  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Ghostofshishko a écrit :
La fée je trouve ta 2e "contribution" beaucoup plus sympa que les autres... Après je pourais pas te faire de critiques constructives vu que moi je fait tout au feeling... donc mon feeling aprouve la 2e...
|
Merci ^^ J'ai mis des numéros, tu parles de la version 4 ? Sinon moi aussi j'aime beaucoup les effets trash ^^(mais aussi le crystal, le papier (avec pas trop de bonheur hélas... faut que j'm'entraîne), les aspects futuristes (si ça reste simple ),...) J'ai hâte de tomber sur des créations à toi  Karadoc a écrit :
Mon mien  Plume... J'aime bien la façon dont tu as crystalisé le logo : joli rendu 
|
Tu préfères lequel ?  Sinon j'aime bien ton rendu, mais ce qui me chafouine un peu c'est le cristal sur la partie orange... t'as fait un dégradé radial aussi ? j'aime bien ^^ Par contre l'ombre de la médaille ne suit pas l'ensemble lumière/ombre je trouve Mis à part ça, j'aime beaucoup ^^ (et un compliment de toi huhuhu chu contente ) Chaleureusement, Plume. | |
phil77 Profil : New Penguin | | |
Karadoc Profil : Penguin | Citation :
Tu préfères lequel ? 
|
Numéro 2  Citation :
Sinon j'aime bien ton rendu, mais ce qui me chafouine un peu c'est le cristal sur la partie orange... t'as fait un dégradé radial aussi ? j'aime bien ^^ Par contre l'ombre de la médaille ne suit pas l'ensemble lumière/ombre je trouve Mis à part ça, j'aime beaucoup.
|
Merci  Et en effet c'est un radial pour la partie orange clair (pour tenter un effet de lumière "intérieure" et pour l'ombre du logo c'est vrai que j'ai oublié de reparamètrer mon script-fu  Image modifiée et éditée avec l'ombre du logo dans le "bon" sens | |
phil77 Profil : New Penguin | Bonjour à tous Excusez mon retard pour la reponse ... apres concertation avec les dirigeants du club, l'en-tete retenue est celle de LA FEE la version N°4 ..... Le choix n'a pas ete facile tellement vos productions etaient super... Un grand grand GRAND MERCI à tous d'avoir proposé des travaux aussi performants, merci pour votre travail, pour votre disponibilité.... Bonne continuation, vous avez du talent, profitez en  | |
| |