| ced-46 Profil : New Penguin | Bonjour a tous, J'ai cherché la partie présentation et je ne l'ai pas trouvé , donc je me présente ici. J'ai 23 ans et je suis l'admin d'un petit forum d'entraide pour résoudre les problèmes techniques automobile. Au niveau électrique ou mécanique auto tout roule par contre au niveau création sur informatique ..... c'est catastrophique et c'est pour celà que je vous fait une demande. J'aimerais modifier le logo du forum qui est vraiment trés basiques et peu artistique, c'est normal c'est ma création.... Je vais donc simplement mettre le lien du logo pour ne pas polluer ce magnifique forum : http://img139.imageshack.us/img139/9618/logo1copieuj7.gif Voici le lien du forum pour vous montrer où le logo est situé : http://techniconnexion.frbb.net Je suis ouvert à toute proposition, Par avance merci à tous. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bienvenu sur CrystalXP  Les présentations ce font ici  Pour ton logo il y a de l'aliasing, si il y en aurait pas se serait beaucoup mieux  | |
ced-46 Profil : New Penguin | Bonjour, je ne comprend pas ce que tu veux dire. .. | |
ced-46 Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Est-ce que certains auraient des idées pour ce petit logo ? 
| |
francois.mean Profil : Penguin | Salut ced-46, est-ce que tu aurais les images originales (non rétrécies) pour fournir une meilleure base ? | |
francois.mean Profil : Penguin | Voici un essai de signature. Je sais je suis pas très doué , mais MERCI aux tutos crystalXP .  CODE[url=http://techniconnexion.frbb.net/][img]http://img151.imageshack.us/img151/6540/techniqr0.png[/img][/url] | |
ced-46 Profil : New Penguin | Merci à tous, Voilà les photos mais je ne les ai plus en grand..., Par contre si vous avez d'autres idées de photos n'hésitez surtout pas. 
 Merci françois c'est vraiment super ce que tu as fait. Encore une fois merci à tous, | |
ced-46 Profil : New Penguin | Salut à tous, auriez-vous d'autres idées ? Même si vous ne voulez pas perdre du temps à le faire, pourriez-vous me donner des conseils ? | |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Voilà ma contribution:  Aujourd'hui je suis pas trop inspiré.. si toi ced-46 tu as des idées tu peux toujours nous faire un brouillon.
| |
ced-46 Profil : New Penguin | Merci à toi pour cette proposition, l'idée est sympa. (en plus un moteur M/// ) En plus je prend toutes vos réalisations pour ensuite faire un vote sur techniconnexion, ce seront les membres qui choisiront le logo. Je vais voir pour trouver plus d'images .... En fait il faut seulement que le logo soit en relation avec la technique auto, ensuite c'est carte blanche... Encore merci à tous et n'hésitez pas à faire d'autres propositions. Voilà la contribution d'un membre du forum, peut-être celà vous donnera des idées :  
| |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Citation :
en plus un moteur M///
|
putain... tu as l'oeil! Bon je vais essayé de faire un autre logo... | |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Voilà ma version 2 
| |
francois.mean Profil : Penguin | SUPERBE !!! bravo Morpheus64 | |
ced-46 Profil : New Penguin | | |
ced-46 Profil : New Penguin | Bonsoir à tous, d'autres idées peut-être ?  | |
francois.mean Profil : Penguin | bon j'ai encore fait mon Morpheus, ce serait chouette si tu pouvais également faire une ou 2 petites signature. Car je suis pas trop doué (mais j'ai le mérite d'essayer)

| |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | MAJ de la banniére j'ai ajouté le texte " Assitance internet pour votre auto"
 Citation :
Morpheus, ce serait chouette si tu pouvais également faire une ou 2 petites signature.
|
voila

| |
francois.mean Profil : Penguin | Merci Morpheus, mais on ne sait pas bien lire le mot connexion sur la signature. Et serait il possible de 1. Mettre le lien http://techniconnexion.frbb.net quelque part ? 2. Fournir le xcf si fait avec the gimp ? 3. Mettre le même fond dans le logo que dans la signature, pour voir ce que cela donne ? Je sais, je suis exigeant Et encore merci de nous aider  | |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | francois.mean a écrit :
Merci Morpheus, mais on ne sait pas bien lire le mot connexion sur la signature. Et serait il possible de 1. Mettre le lien http://techniconnexion.frbb.net quelque part ? 2. Fournir le xcf si fait avec the gimp ? 3. Mettre le même fond dans le logo que dans la signature, pour voir ce que cela donne ? Je sais, je suis exigeant Et encore merci de nous aider 
|
où? sign ou banniere? Citation :
2. Fournir le xcf si fait avec the gimp ?
|
The "Quoi"? ... désolé moi c'est Photoshop !! Citation :
3. Mettre le même fond dans le logo que dans la signature, pour voir ce que cela donne ?
|
Oula ma tete.. tu veux dire mettre le fond de la signature dans le logo... (<- plus francais ) Citation :
Je sais, je suis exigeant 
|
NOn c'est mon travail! tu n'as pas recu la facture??? ... En faite je vais bientot avoir ma 1ere voiture a moi tout seul.. et je vais avoir plein de questions... et tu c'est où je vais aller?? hi hi ------------------------------ EDIT:
 Je trouve ca chargé... non? peut-être faudrait-il foncé le fond et peut-être changer la police d'un des 2 textes (le lien ou le sous-titres)... ton avis? | |
francois.mean Profil : Penguin | en fait, si tu mets le même fond dans le logo que celui présent dans la signature, ça donne quoi ? PS: pour la facture, tu t'adresses à ced-46  Citation :
En faite je vais bientot avoir ma 1ere voiture a moi tout seul.. et je vais avoir plein de questions... et tu c'est où je vais aller?? hi hi
|
Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! | |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Morpheus64 a écrit :
EDIT:
 Je trouve ca chargé... non? peut-être faudrait-il foncé le fond et peut-être changer la police d'un des 2 textes (le lien ou le sous-titres)... ton avis?
|
francois.mean a écrit :
en fait, si tu mets le même fond dans le logo que celui présent dans la signature, ça donne quoi ?
|
C'est pas comme ca?? alors j'ai rien compris !!!  | |
francois.mean Profil : Penguin | Ok je me suis mal exprimé je voulais dire que tu laisse dans le rectangle le dégradé de rouge. Et a l'extérieur tu mets le même fond que dans la signature. Pour faire  mais en grand PS: merci de faire l'effort d'essayer de me comprendre, c'est pas simple.
| |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Citation :
PS: merci de faire l'effort d'essayer de me comprendre, c'est pas simple.
|
Ouais c'est chaud!! bon voilà:
  | |
francois.mean Profil : Penguin | Beh voilà  cela dit petite question d'ergonomie : Pourquoi tous les textes sont en intérieur blanc extérieur noir sauf 1 connexion ? Ne serait il pas plus joli si il était avec l'intérieur blanc. toujours en train de critiqué 
| |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Je sais pas... moi je trouve ca plus classe .. comme c'est " TECHNI Connexion " ca fait bien de différencier avec 2 couleurs... SINON!!! VOILA!!!!   EDIT: merde j'ai pas recoupé... | |
| |