| yulbrinner Profil : Penguin | Bonjour à toutes et à tous, Voilà moi on me dit trop souvent que le menu de mon blog est brouillon je voudrais donc le réorganiser un peu, faire un beau menu en flash horizontal en dessous de ma banniere en harmonie avec mon thème. Il me faudrait ce schéma là : ACCUEIL ARTICLES : actualités, informatique, internet, ciné/dvd, musique, ma vie, tous les articles PHOTOS : Chartier : Derniers Jours, Chartier 2005/2006, Fête Pierrick & Cloé, Inclassables, Toutes les galeries et que je puisse en rajouter FORUM LIENS : où je metterais les liens que je veux. Voilà donc un projet assez complexe et malheureusement trop pour moi qui suis un véritable bleu en flash ^^ je reste donc a votre disposition soit pour votre aide ou vos créations ... Merci d'avance | |
psykopathik Profil : Penguin | Hum  Et comment faire un menu si on ne voit pas ton blog, son design, son aspect, son environnement, de quoi il parle et tout et tout ? ^^ | |
Komm Profil : Penguin Pro | psykopathik a écrit :
Hum  Et comment faire un menu si on ne voit pas ton blog, son design, son aspect, son environnement, de quoi il parle et tout et tout ? ^^
|
+1, ca va être difficile de faire quelque chose sans le voir ce blog Et puis si tu as des exemples de ce que tu veux, ca pourrait aider ausssi 
| |
yulbrinner Profil : Penguin | | |
Komm Profil : Penguin Pro | Une dernière chose: tu peux nous donner les adresses vers lesquelles doivent pointer les liens. Parce que sinon ca sert pas à grand chose  | |
yulbrinner Profil : Penguin | bah ils sont dans le menu a gauche, tu devrais trouver ton bonheur merci beaucoup de vous interesser a moi ! | |
Komm Profil : Penguin Pro | Bon, j'ai fait un truc rapide je vais dinner et je reprendrai ca après. | |
yulbrinner Profil : Penguin | Merci beaucoup beaucoup beaucoup !  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Voila, je l'ai mis en ligne ici. C'est très rapidement fait, mais bon c'est déja ca. Dis moi si tu veux modifier quelque chose  | |
yulbrinner Profil : Penguin | merci de ton soutien dans la hierarchie des menus, c'est bien ca que je cherche, sinon j'aurais aimé un peu plus de couleur (voir mon 1er post pour voir le style), et j'aurais aimé que ce menu soit sur la seconde image c'est a dire le centre du nuage de fumée, enfin ca je peux m'arranger pour le placer encore une fois merci beaucoup... Si tu n'as que peu de temps tu n'as qu'a m'expliquer comment tu fais tes menu flash et je tenterais de le faire. Merci encore edit : en fait ya rien sur mon 1er post ^^ mais pour le style tu peut voir sur mon blog j'ai fais des boutons de couleurs | |
Komm Profil : Penguin Pro | Bon je vais te passer le fla, parceque je ne suis pas sûr de pouvoir le faire la. Pour la couleur, tu 'as qu'a appliquer une teinte aux boutons  | |
yulbrinner Profil : Penguin | on l'ouvre avec quel logiciel ? | |
Komm Profil : Penguin Pro | Ben tu dézippe le fichier et tu l'ouve avec flash !!! | |
yulbrinner Profil : Penguin | bon je me suis rendu compte que c'etait tres tres compliqué le flash ! ya pas possibilité de me le faire svp en fait je reexplique plus clairement mon besoin : un menu en flash avec 5 boutons et lorsque l'on passe dessus alors le menu se deroule sous le bouton. Pour le theme je voudrais des boutons avec des cadres comme sur mon site j'en ai fais deux, sauf que pour la police je voudrais tout en minuscule et arial, sinon pour l'emplacement du menu je le veux centré dans le nuage de fumée... Merci d'avance ! chui exigeant  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Bon, j'ai rajouté des couleurs vite fait. >ici< Je suis désolé je fait plein de chose en même temps, donc ca a mis un peu de temps.  | |
yulbrinner Profil : Penguin | en fait je preferais le premier mais est ce que tu peux juste me centrer les Gros boutons au milieu du nuage, peut importe si les suivants débordent ... | |
psykopathik Profil : Penguin | | |
yulbrinner Profil : Penguin | lol désolé franchement jdis juste que quite a choisir entre les deux je preferais la premier ou alors le second mais avec une ecriture blanche et les trucs centrés sur le nuages  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Triple posts (Et c'est "Komm" pas "koom" ) Sinon, komm, ne connessant rien au flash, je peux juste te dire de rajouter des effets  Sinon, c'est pas mal  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Non il n'y a pas de problèmes, je te demande juste un peu de patience parceque j'ai pas beaucoup de temps en ce moment... @ MasterCloud: Ouioui, mais il faut un peu de temps pour ca... EDIT: peut etre cet aprem... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Komm a écrit :
Non il n'y a pas de problèmes, je te demande juste un peu de patience parceque j'ai pas beaucoup de temps en ce moment... @ MasterCloud: Ouioui, mais il faut un peu de temps pour ca...
|
Si tu veux, je fait le design, et toi tu fait le code flash ? | |
yulbrinner Profil : Penguin | oh lala lol j'ai raté plein de posts ^^ bon alors voila je suis extremement satisfait de votre soutien, car je suis un peu un boulay, je veux un truc précis mais je n'y connais rien en flash arg lol les deux ne peuvent coller ! merci crystalxp  EDIT : je voulais mettre le gris en attendant mais comment je peux le télécharger ? lorsque je cliques sur ton lien ca me l'affiche mais je ne peux pas le télécharger ! | |
Komm Profil : Penguin Pro | alors, voila un 3e essai (avec une transition pour MasterCloud ): http://img166.imageshack.us/my.php?image=bannierexi1.swf Si ca te va je l'attacherai au message. >MasterCloud: C'est gentil à toi, mais c'est plus le placement des boutons, l'ajustement du menu qui prend du temps. Mais si tu veux en designer, il n'y a pas de problemes | |
yulbrinner Profil : Penguin | Tout simplement NICKEL ! Merci  | |
Komm Profil : Penguin Pro | de rien  | |
| |