20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Site Web]KST-Team Project

n°129679
TwEsQ
Profil : Big Penguin
Posté le 23-08-2006 à 23:45:40  

Ben voila il a fallu que je m'absente pendant deux mois, sans internet pour enfin faire mon site web.... Il est presque fini, mais il est déjà bien complet... J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon site et surtout sur le design. Merci d'avance  :wink: .

Le lien : KST-team Project

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-08-2006 à 23:45:40  

answer
n°129680
moult
Posté le 24-08-2006 à 00:02:35  

TwEsQ a écrit :

Ben voila il a fallu que je m'absente pendant deux mois, sans internet pour enfin faire mon site web.... Il est presque fini, mais il est déjà bien complet... J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon site et surtout sur le design. Merci d'avance  :wink: .

Le lien : KST-team Project

J'aime beaucoup...sauf :

- le fond gris en haut qui va pas trop avec le reste  :neutral:
- le fond bleu uni et sans motif (un peu trop foncé a mon gout),avec les couleurs de ton kit actuelle sa devrait etre mieu je pense (enfin pour moi lol) et puis le motis, de tres legeres barres obliques (j'oublis toujours le nom  :lol: ) devrait egayer le tout ^^

Sinon bravo, j'aime bien l'idée  :loveit:

:great:

answer
n°129681
Karadoc
Profil : Penguin
Posté le 24-08-2006 à 00:39:01  

Tout pareil Moult avec en plus une accélération de l'animation de ton titre... mais sinon sympa comme design.

answer
n°129695
TwEsQ
Posté le 25-08-2006 à 14:24:03  

Merci pour vos conseils, je vais retravailler ça, en même temps, j'en profiterais pour tester ModeliXe :tongue:  :he: .

answer
n°129697
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 25-08-2006 à 14:55:14  

Je trouve ton design pas très agréable à la vue (en fait c'est surtout les boutons qui me font mal aux yeux) mais aussi je voudrais te signaler que tu pourrais mettre tes icônes en téléchargement en pack parce que une par une c'est pas très pratique.

Bonne continuation à toi. :smile:

answer
n°129698
TwEsQ
Posté le 25-08-2006 à 15:02:59  

Ok Fagoon, de toute façon je viens de penser a un autre design  :he: donc faut que je refasse tout.

Sinon, si les icones sont pas dispos en pack, c'est parce que je ne les ai pas encore fini, et je dois en refaire certaines commes les hemoglobicons (elles sont coupées...).

Et comme je suis sur plusieurs trucs en même temps (icones, script php pour gerer les erreurs, skin windowblinds, recherche d'emploi  :ouch: ....) ca prends du temps....

answer
n°129723
TwEsQ
Posté le 28-08-2006 à 01:44:34  

Désolé pour le double post, mais j'ai entièrement refait mon design, et j'ai allégé énormément mon code  :he:

Alors que pensez-vous de la nouvelle version ???

answer
n°129724
imacos
Profil : Top Penguin
Posté le 28-08-2006 à 01:56:09  

Bravo pour le nouveau design !  :great:
J' :loveit:

answer
n°129725
Sangodams
Posté le 28-08-2006 à 02:08:09  

Personnellement, je trouve ça beau.

Seul souci, tu n'as pas fait de rollover fluide sur tes boutons :frown:

Sinon le code est à première vue assez bien, malgré que ça serait encore mieux en xHTML  :loveit:

answer
n°129726
TwEsQ
Posté le 28-08-2006 à 02:24:00  

Merci tout le monde.

Pour le rollover fluide, il va arriver d'ici peu de temps, sinon, je viens de voir un petit souci sous IE... va falloir que je trouve l'erreur demain....

answer

Aller à :
Ajouter une réponse