| jbxyo Profil : New Penguin | | |
marca Profil : Big Penguin | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | il faudrait que tu centres ta page  | |
Frana Profil : Penguin Pro | J'adore  +1 Pit-tux  A-tu demandé l'autorisation pour les icônes ?? | |
leskateurcon Profil : Penguin | +1 j'adore dommage que au clique les boutons reste pareille, c'était si beau  | |
alone-lefilm Profil : Penguin | Pas si mal que ça ! Dans l'ensemble j'aime plutôt bien, mais je trouve qu'il manque des "effets", style un rollover sur les boutons du menu ou des trucs du genre...  | |
jbxyo Profil : New Penguin | Merçi , je vais penser à vos conseille... Citation :
J'aime bien Great.gif C'est peut-être un peu trop vide ou est le menu ouch.gif Sinon y'a un manque d'espace entre le mot n'importe quand he.gif
|
Oops  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est assez simple, mais c'est sympa  Par contre on écrit "je peuX" et non je peut ...  (Un site internet avec des fautes d'orthographe, c'est pas très "classe" | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Sympa  En passant, Galerie (un L en français) et Gallery (deux L en anglais) | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
jbxyo Profil : New Penguin | ... j'avais pas beaucoup de temps devant moi... ...:go: | |
psykopathik Profil : Penguin | > centrer la page > le cadre où tu mets ton texte, j'imagine qu'il n'est pas extensible ? donc attention a ne pas avoir un texte plus long que le cadre. > espace bizzarement exploité, entre le menu gauche, et le menu en picto en haut. tu devrais faire ton menu à l'horizontale > y'a un espace blanc tout en bas, ton site ne colle pas le bas > faire des petits rollover sur les boutons serait sympa  bon courage  | |
jbxyo Profil : New Penguin | psykopathik a écrit :
> centrer la page > le cadre où tu mets ton texte, j'imagine qu'il n'est pas extensible ? donc attention a ne pas avoir un texte plus long que le cadre. > espace bizzarement exploité, entre le menu gauche, et le menu en picto en haut. tu devrais faire ton menu à l'horizontale > y'a un espace blanc tout en bas, ton site ne colle pas le bas > faire des petits rollover sur les boutons serait sympa  bon courage 
|
Merçi je penses à suivre tes conseils... | |
Komm Profil : Penguin Pro | Citation :
Pas si mal que ça ! Dans l'ensemble j'aime plutôt bien, mais je trouve qu'il manque des "effets", style un rollover sur les boutons du menu ou des trucs du genre... 
|
+1, il est sympa, mais il faudrait 2/3 effets en plus. Sinon, c'est pas mal, le design est assez sobre Tidav a écrit :
Sympa  En passant, Galerie (un L en français) et Gallery (deux L en anglais)
|
j'allais le dire 
| |
| |