| CitY-HunteR Profil : New Penguin | Bonjour tous le monde! Je suis infographiste independant et je viens vous présenter mon nouveau site. Aprés deux mois intenses et quelques centaines d'heures : la derniere version de Aparté graphique : l'EngineRoom...  A bientot 
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | Toutes mes félicitations, la réalisation est à couper le souffle... surtout si tu as fait ça seul. Tout est superbe, rien à redire. PS : Dommage que je sois obligé de diminuer la qualité pour éviter les saccades sur mon PC...  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
CitY-HunteR Profil : New Penguin | Merci, c'est fait avec 3DSMax, photoshop, flash et quelques autres logiciels ^^ | |
psykopathik Profil : Penguin | Très sympathique en effet. Un univers bien marqué, unique, tu donne ton style et ton ambiance. Bien personnalisé, une mascotte origniale. Allé, pour te donné un défaut, je ne sais pas si tu as essayé sur IE, et si tu es au courant de la foutu mise a jour (merci crosot), mais y'a un cadre qui apparait autour des éléments flahs qui t'oblige a cliquer une première fois pour activer le control et l'interactivité. Il y a des scripts qui te peut trouver qui te retire ce cadre. Sinon encore bravo  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | un gros coup de chapeau, CitY-HunteR  c'est excellentissime  sois le bienvenu parmi nous si tu te fais un peu chier dans les prochains jours, n'hésite pas à nous expliquer un petit peu comment tu as réalisé tout ça, nous manquons d'un prof en flash et autres  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je tiens à te félicité pour le boulot que tu a fourni pour ce ste, j' ai pour habitude de ne pas vraiment aimer les site sombre mais là, ton site est l' exeption qui confirme la règle. Oui ton site est magnifique, j' aime beaucoup la musique aussi, c' est de qui? Elle est libre de droit? | |