| CitY-HunteR Profil : New Penguin | Bonjour tous le monde! Je suis infographiste independant et je viens vous présenter mon nouveau site. Aprés deux mois intenses et quelques centaines d'heures : la derniere version de Aparté graphique : l'EngineRoom...  A bientot 
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | Toutes mes félicitations, la réalisation est à couper le souffle... surtout si tu as fait ça seul. Tout est superbe, rien à redire. PS : Dommage que je sois obligé de diminuer la qualité pour éviter les saccades sur mon PC...  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
CitY-HunteR Profil : New Penguin | Merci, c'est fait avec 3DSMax, photoshop, flash et quelques autres logiciels ^^ | |
psykopathik Profil : Penguin | Très sympathique en effet. Un univers bien marqué, unique, tu donne ton style et ton ambiance. Bien personnalisé, une mascotte origniale. Allé, pour te donné un défaut, je ne sais pas si tu as essayé sur IE, et si tu es au courant de la foutu mise a jour (merci crosot), mais y'a un cadre qui apparait autour des éléments flahs qui t'oblige a cliquer une première fois pour activer le control et l'interactivité. Il y a des scripts qui te peut trouver qui te retire ce cadre. Sinon encore bravo  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | un gros coup de chapeau, CitY-HunteR  c'est excellentissime  sois le bienvenu parmi nous si tu te fais un peu chier dans les prochains jours, n'hésite pas à nous expliquer un petit peu comment tu as réalisé tout ça, nous manquons d'un prof en flash et autres  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je tiens à te félicité pour le boulot que tu a fourni pour ce ste, j' ai pour habitude de ne pas vraiment aimer les site sombre mais là, ton site est l' exeption qui confirme la règle. Oui ton site est magnifique, j' aime beaucoup la musique aussi, c' est de qui? Elle est libre de droit? | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Désolé de n'avoir rien d'autre a dire mais j'adore la musique et le petit bonhomme infatigable qui fait du velo d'appartement depuis une demi heure Entout cas chapeau sa a dut te prendre un temps fou Petite Question : -Combien de temps ca ta pris ? -Tu peut donner des info sur la musique (artiste,titre,album...) ? -La premiere image du Portfolio (en haut a gauche) Tu la fait avec quel logiciel ? EDIT: j'ai compris comment le bonhomme faisait pour pas se fatiguer il est brancher a la prise electric  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | C'est superbe, un grand bravo à toi  | |
CitY-HunteR Profil : New Penguin | Merci pour ces gentils commentaires. Je vais prendre des vacances avant de devenir fou maintenant que le site est en ligne Pour la musique il s'agit d'une musique de la BO de Metropolis (le nom de l'auteur et le titre est ecris au milieu du site en texte qui defile) Hora a écrit :
Oui ton site est magnifique, j' aime beaucoup la musique aussi, c' est de qui? Elle est libre de droit?
|
non mais j'ai acheter le CD, je cite l'auteur et je n'en fait pas un usage commercial alors j'espere que ça suffit pour pouvoir l'utiliser
Citation :
-Combien de temps ca ta pris ? -Tu peut donner des info sur la musique (artiste,titre,album...) he.gif ? -La premiere image du Portfolio (en haut a gauche) Tu la fait avec quel logiciel ?
|
- Des centaines d'heures, je ne compte plus... J'ai passé des journnée a 10/15 heures par jour pendant 2 mois en etant prof de 3D en même temps... Je me souviens même d'un jour où j'ai commencé à 6h30 le matin et arrété de travailler à 3h dans la nuit ... - La musique, comme dis plus haut, viens de la BO de Metropolis, il y en a deux à la suite : Toshiyuki Honda - "Zone" Rhapsody et Toshiyuki Honda - Going to "Zone" - La premiere créa du portfolio est réalisée sous illustrator en 3 couleurs. Voila en esperant avoir repondu à toutes les questions 
| |
PiJmo Profil : Top Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo |  Je veux un prof de 3D comme ça! Vraiment magnifique, les sons, les animations, l'univers collent parfaitement. La mascotte est vraiment marrante et sympa, le décor est bourré d'idées originales. Juste pour voir tout ça je suis resté un bon moment dessus  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Ah LaLa le Flash, grandissime  En tout cas bravo  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci pour ces gentils commentaires. Je vais prendre des vacances avant de devenir fou maintenant que le site est en ligne Pour la musique il s'agit d'une musique de la BO de Metropolis (le nom de l'auteur et le titre est ecris au milieu du site en texte qui defile) non mais j'ai acheter le CD, je cite l'auteur et je n'en fait pas un usage commercial alors j'espere que ça suffit pour pouvoir l'utiliser - Des centaines d'heures, je ne compte plus... J'ai passé des journnée a 10/15 heures par jour pendant 2 mois en etant prof de 3D en même temps... Je me souviens même d'un jour où j'ai commencé à 6h30 le matin et arrété de travailler à 3h dans la nuit ... - La musique, comme dis plus haut, viens de la BO de Metropolis, il y en a deux à la suite : Toshiyuki Honda - "Zone" Rhapsody et Toshiyuki Honda - Going to "Zone" - La premiere créa du portfolio est réalisée sous illustrator en 3 couleurs. Voila en esperant avoir repondu à toutes les questions 
|
Je savais que cette musique me disais quelques chose J' adore ce film 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Je savais que cette musique me disais quelques chose J' adore ce film 
|
+1 lol Je l'avais pas entendu ce matin, avant d'aller au boulot, vu que ma copine dormait ! Excellent Je trouve ton site site de plus en plus super Il faudrait que je me fasse un port folio de ce type......... Faudrait juste que j'aprennes à utiliser et que je maitrise 3DSMax, photoshop, flash et les quelques autres logiciels   | |
CitY-HunteR Profil : New Penguin | Moi aussi j'aime Metropolis, mais j'aime encore plus sa Bo !  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Un énorme bravo pour ce fabuleux site Le design est super, la mascotte attachante et la musique est très joli  | |
Hora Profil : Penguin Pro | En plus vue qu' il est un professeur il devrait très bien expliquer Nan sérieusement on manque cruélement de créateur flash ici! et ça serait bien d' en avoir 
| |
CitY-HunteR Profil : New Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Waou c'est bluffant. Génial, t'as continué à t'améliorer dis donc.
 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
CitY-HunteR Profil : New Penguin | Merci,
Non je n'ai pas mis 3ans :^^: J'ai était dans une boite de communication pendant un an et j'ai fait mon site en 6 mois environ en plus de mon boulot plein temps en vu de ma mise en indépendant pour 2009 ---------------

| |
ZomByXX Profil : New Penguin | Bravo ,vraiment tres bien fait par contre sa saccade un peu | |
| |