| Tardio Profil : Penguin Pro | J'ai voulu essayer de faire un design, et sa donne ce modeste essai...  Je voulais savoir ce que vous en pensiez... rien d'extraordinaire me direz vous mais bon  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je trouve le gris pas top, un peu trop foncé peut-être ... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Xena a écrit :
Je trouve le gris pas top, un peu trop foncé peut-être ...
|
+1 pour moi aussi c'est le gris qui est un peu fort je pense. Mais ca, ca dépend de tes goûts. Autrement c'est un bon début !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci Pour le gris, enfait c'est celui qui va le mieu, j'ai essayer du plus clair c'est moin bien je trouves Sa donne un ptit effet que je trouves pas top. Edit Regardez
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et tu as essayé une autre couleur que du gris ? (juste pour voir hein parce que si c'est le gris qui te plait, garde le ) | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Et tu as essayé une autre couleur que du gris ? (juste pour voir hein parce que si c'est le gris qui te plait, garde le )
|
Oui bien sur, j'ai essayé un peu de tout, mais avec les effets "herbe" sa rend pas forcément bien  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui je comprends...  IL faudra voir ce que ca donnera avec le texte. IL y a une adresse web avec ce kit ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Non, il faudra que je trouves quelqu'un pour le découper et coder  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
psykopathik Profil : Penguin | Un site pour toi... tu y mettrai quoi ? Pourquoi mélanger de l'herbe avec du gris ? Tu pourrais peut etre partir sur un vert trés foncé. Perso, je ne suis aps du tout fan de ce fondu entre tes éléments et le fond. Sinon, le mot "menu" tu peux l'enlever... c'est dans les sites à l'ancienne qu'on met encore menu pour indiqué le menu. Maintenant les gens savent trouver un menu au premier coup d'oeil sur un site  Petit dernier conseil, pour éviter d'être carré de chez carré dans tes éléments, et vu que tu fais un truc nature (c'est bien la chose la moins carré au mondre), tu pourrais peut etre rajouter des fioritures qui sortes de tes éléments : fleurs, racines, terres, insectes... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | psykopathik Non je laisse le menu et j'ajoute pas des fleur ou autre lol, tu as pas du comprendre la présence de l'herbe ^^ Mon Site à était découpé et codé et la jsuis entrain le "remplir" J'ai fais un essai de changements de police,  Vous préferez lequel ? le premier sa fais beaucoup mieu je trouves... en plus sa fais un mélange de style. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah en effet, j'aime bien la première. Il y a une forme bizarre sous le "r" de Tardio, non ? (une sorte de "p" minuscule) En tout cas je trouve ca mieux.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Ah en effet, j'aime bien la première. Il y a une forme bizarre sous le "r" de Tardio, non ? (une sorte de "p" minuscule) En tout cas je trouve ca mieux. 
|
Merci, normal pour le "r" c'est la police J'ai mis mon site (pas fini bien sur) sur mon FTP... par içi. | |
psykopathik Profil : Penguin | A oki, c'est du foot  En tout cas, je pense toujours que le fondu herbe sur gris est dommage. Donc vi pas de fleurs... mais y'a d'autres choses à trouvé Tu devrais essayer avec une coupure net... mais avec des brins d'herbe qui depasse alors... et des débordements de terres, pourquoi pas des traces de crampons, des marques blanches... ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | L'idée de psykopathik peut être cool.  En tout cas, avec le contenu ca donne bien... Bon, quand on descend et qu'on voit plus la bannière, ca fait juste un peu triste. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | psykopathik a écrit :
Tu devrais essayer avec une coupure net... mais avec des brins d'herbe qui depasse alors... et des débordements de terres, pourquoi pas des traces de crampons, des marques blanches... ?
|
Tu veux dire le header ? Il est deja assez chargé l'idée de la terre c'est pas mal jpourrais essayer... Fagoon a écrit :
Bon, quand on descend et qu'on voit plus la bannière, ca fait juste un peu triste.
|
Oui mais comment faire ?  ps: vous aimez la musique ? 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui je l'ai écoutée et c'était très sympa de naviguer sur le site avec...  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est Jack's Mannequin - The Mixed Tape  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Me revoili ^^ J'ai fais un design vite fais, juste comme ça 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Je peux voir le cadre de plus près s'il te plait Tardio  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
psykopathik Profil : Penguin | Sur ton deuxieme design, je trouve que le style "clean" bleu et jaune ne va pas avec la typo "abimée" (Base 02 ?) que tu utilises. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | psykopathik a écrit :
Sur ton deuxieme design, je trouve que le style "clean" bleu et jaune ne va pas avec la typo "abimée" (Base 02 ?) que tu utilises.
|
Oui c'est Base02 Moi je trouves qu'il va avec tout Je suis pas totalement sur "d'adopter" ce design alors je verrais  | |
psykopathik Profil : Penguin | Désolé, mais rien ne va avec tout 
| |
| |