11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

The sens of Magic studios

n°142949
CsTheorie.Agency
Profil : Penguin
Posté le 30-10-2008 à 22:25:15  

Bonjour à tous,

Déjà je veux commencer par dire : WAOU. Ce forum est bien plus beau et fonctionnel que l'ancien :). Bravo crystalXP. Ensuite, bah ..., je vais poster une nouvelle création. Je vois déjà venir la polémique, m'enfin j'ai tenté quelque chose de différend. Vous connaissez mon style très "aqua j'y vois rien", et bien voilà une création beaucoup plus "underground". Enfin là je pars un peu dans mes délires je crois, alors voyons ce que vous en pensez :

http://miko434.deviantart.com/art/ [...] -102198782

Merci d'avance et encore bravo à Crystal XP

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-10-2008 à 22:25:15  

answer
n°142952
Fixxx
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-10-2008 à 23:03:09  

Ecoute, visuellement c'est toujours très joli, mais j'ai un peu peur d'un point de vue fonctionnel. Une fois codé ça risque d'être très dur pour les novices du web de s'y retrouver non? M'enfin faur voir plus en détail comment tu as pensé la navigation ;)

answer
n°142953
CsTheorie.Agency
Posté le 30-10-2008 à 23:04:58  

En fait je n'ai pas du tout pensé à la navigation. Je voulais juste quelque chose de "différend" je crois. Mais tu as raison, rien que de coder ca, ce doit être horrible !  

answer
n°142963
clowniseb
Profil : Big Penguin
Posté le 31-10-2008 à 09:07:35  

Bonjour,

ton design est clean et bien réalisé, mais peut-être un peu trop chargé. Je pense surtout s'il s'agit d'un site pour présenter des créations, il faut pas que le design attire trop le regard, mais sinon c'est un beau style qui change.

CsTheorie.Agency a écrit :

En fait je n'ai pas du tout pensé à la navigation. Je voulais juste quelque chose de "différend" je crois. Mais tu as raison, rien que de coder ca, ce doit être horrible !  

Avec les CSS et les PNG transparents ont peu faire des choses magnifiques au niveau du codage et ce design peut être mis en page. Seul la background serait un peu plus difficile à gérer selon les résolutions. L'autre problème serait la compatibilité avec les navigateurs comme IE6 ou inférieurs qui ne respectent pas les normes.  :ohill:

answer
n°142971
CsTheorie.Agency
Posté le 31-10-2008 à 11:36:46  

Et oui mon petit seb .... dur dur de coder avec des navigateurs tels que IE 6. Merci du commentaire en tout cas, mais j'ai surtout fait ca pour m'amuser :)

answer
n°143150
deaxdesign
qlp | DeaX-DeSigN | qlp
Posté le 04-11-2008 à 08:39:15  

+1 ! J'adore, vraiment magnifique
C'est vrai que se sera dur a codé mais le visuel rend super bien !!

answer
n°143256
ANDROMIK
Profil : Big Penguin
Posté le 05-11-2008 à 15:29:35  

Comme d'habitude, c'est tres tres agréable a l'oeil.

Cependant le webdesign c'est le compromis entre l'aspect esthétique et l'ergonomie générale : tu ne tient pas assez compte du second point a mon humble avis (je te dis ca car, de souvenir, tu 'diriges' une entreprise de réalisation et vente de webdesign ?)

Message édité par ANDROMIK le 05-11-2008 à 15:30:56

---------------
http://hosting.andromik.org/logo_coM
answer
n°143265
CsTheorie.Agency
Posté le 05-11-2008 à 16:29:37  

Tu as tout à fait raison, mais comme je le dis, c'est plus par défi personnel que par envie de vendre que j'ai fais ce design. En effet, j'aime un peu sortir du cadre stricte du web pour mes réalisations perso, mais c'est vrai que le plus souvent, j'essaye de tenir compte de l'ergonomie. Et puis sur Crystal XP, je préfère mettre en ligne mes design un peu originaux que je ne vends pas, que ceux "corporate" que je fais pour des entreprises qui sont ennuyeux à mourir :)

Merci du commentaire en tout cas.

---------------
Nicolas SORET - www.miko434.deviantart.com | www.cyf-agency.com
answer

Aller à :
Ajouter une réponse