| deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Voila un design que j'ai ce soir, il est tous chaud sortie de Photoshop :
J'attend vos commentaires avec impatiences ! | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Non je n'est pas essayé, mais j'attend d'autres commentaire pour tout faire d'un coup. | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | | |
Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | Le lien ne marche pas chez moi. ---------------

| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | pas mal, mais personellement je trouve que le menu rouge ne s'assemble pas du tout au reste du design vert (sa c'est une question de gout) et le contour blanc autour de celui-ci est trop fort ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Sur mes design j'utilise souvent les couleurs complémentaires et la couleur complémentaire du vert est le rouge. | |
Rachma Profil : Penguin | Moi j'adore, le menu est large, ca fait un peu vide, mais bon, pourquoi pas? Sinon on verrait plus si bien cette magnifique main lol | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Ton webdesign est sympa, mais moi j'ai du mal à lire le texte des derniers commentaires et articles.
Sinon je verrais ton menu plutôt aligner à gauche pour équilibrer ta zone avec menu sur la gauche et main sur la droite.
voila bonne continuation. Message édité par clowniseb le 02-12-2008 à 14:44:38
| |
| |