| TarknaFrance Profil : Penguin | Bonjour, voici une interface pour peut être une agence, longues heures pour cette création ! J'attends vos avis  
Message édité par TarknaFrance le 20-11-2008 à 16:47:49
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Mise à jour, le 17 Novembre: 
Message édité par TarknaFrance le 20-11-2008 à 16:47:36
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | d'accord avec dodo  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Merci pour les commentaires et merci pour ta remarque Dodo Maintenant, il manque juste le codage ou le codeur PS: J'ai changé quelques trucs encore. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Bien réalisé ce design, j'aime beaucoup le menu. En revanche, le fond crystal, c'est pas génial... Un dégradé simple suffirait... ---------------

| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Je prèfere mon fond comme ceci, parce qu'un dégradé c'est trop simple et je veux quelque chose de plus personnel. Mais merci pour le commentaires.  Message édité par TarknaFrance le 17-11-2008 à 20:14:21
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
TarknaFrance Profil : Penguin | J'ai eu des bon commentaires dessus, et je veux bien montrer qu'il y a un menu, sans la lueur externe, il se dissous dans le fond. | |
TarknaFrance Profil : Penguin | Menu intermédiaire ?
Celui où est écrit: Le Webdesign devient une simplicité ? | |
TarknaFrance Profil : Penguin | Je regardais sans, mais j'ai peur qu'il ne se voie plus trop. :s
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Ah oui, meilleur résultat, voici le résultat:
 | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Magnifique, mais presque rien a redire (je sais je suis casse " " ) :
le seul problème que je vois est ton footer en vert en bas a droite qui serait mieux un peut moins visible
C'est pour ton bien ---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
Camping de merde
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Merci
Oui, exacte, j'ai mis ça un peux à la rache. ^^ | |
| |