| xqt0r Training inkscape Profil : New Penguin | | |
matt-lebrun Profil : New Penguin | Je vais peut être un peu dur, mais je n'aime pas du tout. L'espace est anarchique, on ne voit pas d'organisation là dedans.
Ton design n'est pas adapté aux petits écrans.
Les mentions légales doivent se trouver dans le footer.
Je n'aime pas trop non plus les effets graphiques des backgrounds, qui ne font qu'augmenter le côté bordélique de la chose. Ca mérite un petit travail  | |
xqt0r Training inkscape Profil : New Penguin | *Les bandes du haut gauche et du haut droit sont coulissant et adaptable à chaque résolution.
*En terme de mentions légales je vais les replacer en bas ^^
*Pour le background tu pense que je devrai mettre quoi ? Faut savoir que les créations seront dans les cadres et coulissants suivant le placement de la souris.
*En terme de disposition bordélique, tu souhaiterais que les créations soit plus espacer entre eux ?
---------------

| |
matt-lebrun Profil : New Penguin | Le background je le verrais plus clair; plus bleu : Genre ceci http://mantia.me/wallpaper/
Pour la disposition : Une largeur fixe de 960px te ferait gagner du temps en codage, et en pratique. Et une navigation avec boutons en "fleches" seraient plus agréable à la navigation : Il n'y a rien de plus désagréable qu'un slide automatique au :hover ! | |
xqt0r Training inkscape Profil : New Penguin | Voilà j'ai rectifié avec le fond que tu m'a donné, un peu espacé certaines choses, et j'ai baissé la taille par contre tu pourrai m'indiquer où pourrais-je mettre les flèches :
Taille actuelle : 960 de largeur sur 620 de hauteur ! Merci d'avance Message édité par xqt0r le 30-08-2010 à 22:10:18 ---------------

| |
mlbcreation Profil : New Penguin | Bon alors voilà d'autre petits conseils en images pour ton site.
Déjà, des couleurs claires, et du contraste, le visiteur lambda n'aime pas un site trop sombre.
Ensuite, l'espace doit être organisé, clair, précis, tes div ne doivent pas se chevaucher ou quoi que soit. Tes images doivent être organisées de la même manière, le visiteur n'y voit plus un bordel pas possible mais une designer organisé.
Ton logo ne doit se trouver qu'à un endroit, pas 2.
Privilégie un petit texte pour ta présentation, c'est toujours plus agréable.
Les petites descriptions qui slident sont faciles à réaliser (Effet de slide pour Firefox, Chrome, Safari & Opera) et IE7+ fonctionne tout de même mais sans l'effet  | |
xqt0r Training inkscape Profil : New Penguin | Ok je te remercie je vais mettre tout ça en forme alors avec ma touche personnelle  ---------------

| |
mlbcreation Profil : New Penguin | Bien sûr ! Si tu as besoin de conseils en xHTML + CSS 2&3 demande moi n'hésites pas ! ---------------

| |
xqt0r Training inkscape Profil : New Penguin | Vu les remarques que c'était bordélique j'ai essayer de suivre ton thème mlbcreation mais je voudrais des avis avant de passer au codage : Message édité par xqt0r le 30-08-2010 à 22:10:27 ---------------

| |
mattlebrun Profil : New Penguin | Le logo me semble pas assez visible, essaies plus clair
La ligne précédent - suivant me parait un peu bizarre aussi, sinon j'aime bien  | |
Mweha Profil : New Penguin | | |
xqt0r Training inkscape Profil : New Penguin | Et maintenant vous en pensez quoi ?  En fait j'ai pensé que faire plusieurs pages c'est mieux car sa donne envie au visiteur de tout visiter par curiosité. Message édité par xqt0r le 30-08-2010 à 11:52:24 ---------------

| |
mattlebrun Profil : New Penguin | J'adore le background, mais je mettrais pas de fond sur le conteneur pricipal, le gris | |
xqt0r Training inkscape Profil : New Penguin | J'ai changé les formes trop rondes et répétitives, voyiez par vous même :
PS : Les créations ne sont pas de moi et ne sont là juste histoire de remplir et voir le rendu. ---------------

| |
| |