6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Expo] Portenart Emile-Victor

n°152889
linkinmimil
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-06-2011 à 21:32:04  

Reprise du message précédent :
ça vient au fur et à mesure mais bon ça fait presque 5/6 ans que je code et quasi 2 ans que je code bien donc faut du temps et de l'ambition c'est tout :)

mais merci ! j'aime :)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-06-2011 à 21:32:04  

answer
n°152890
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 20-06-2011 à 10:10:44  

Vraiment bien tes améliorations, j'adore en haut à droite l'explication pour les touches. :)
C'est joli et ça fait très geek... :D

Reste plus que le menu que je trouve pas très clair encore. Et si tu mettais en capitales "creations" au dessus des titres en italique pour qu'on comprenne de qui il s'agit ? Et à ce moment-là, désolidariser "pictures" de contact et crédits pour plutôt l'attacher avec créations ? Nan merde ça marche pas en fait, parce que "pictures", c'est aussi des créations en fait.  
Ou alors, au lieu de "creations", "projets" ?  

Je sais pas, enfin c'est toi qui vois mais c'est déjà vachement mieux d'un oeil extérieur avec tes modifs... :)
:great:

EDIT : t'as pas mis "g" pour grille dans l'explication des touches en haut à droite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fagoon le 20-06-2011 à 10:12:06

---------------
http://img368.imageshack.us/img368/4764/signaturefagoonbb5.png
..::DeviantArt::..::Site internet::.
answer
n°152893
Iensis
42
Posté le 21-06-2011 à 16:46:50  

J'ai un petit problème avec l'emplacement des créations : autant la distance avec le menu me convient, autant je trouve que l'espace vide sur la droite est trop important. J'aurai décalé la diagonale de droite pour remonter et recentrer les travaux.
Le menu me fait un peu mal aux yeux aussi avec les diagonales en surnombre, c'est juste pas mon style :).

Pour le reste, que ce soit le contenu avec tes travaux (ou la plupart en tout cas), ou le design du site, l'interactivité ... très bon boulot je trouve.

answer
n°152894
linkinmimil
Posté le 21-06-2011 à 18:35:23  

@ Fagoon :

Fagoon a écrit :

Vraiment bien tes améliorations, j'adore en haut à droite l'explication pour les touches. :)
C'est joli et ça fait très geek... :D

hehe merci et comme tu peux le voir, les touches que j'ai utilisés font aussi fort gamer zqsd ou la version qwerty :D

Citation :

Reste plus que le menu que je trouve pas très clair encore. Et si tu mettais en capitales "creations" au dessus des titres en italique pour qu'on comprenne de qui il s'agit ? Et à ce moment-là, désolidariser "pictures" de contact et crédits pour plutôt l'attacher avec créations ? Nan merde ça marche pas en fait, parce que "pictures", c'est aussi des créations en fait.  
Ou alors, au lieu de "creations", "projets" ?  

Je sais pas, enfin c'est toi qui vois mais c'est déjà vachement mieux d'un oeil extérieur avec tes modifs... :)
:great:

au niveau de l'assemblage de mes catégories, je suis assez satisfait de la version actuelle car dans ma tête cela fonctionne comme ça. Les projets, les photos et les autres pages contacts et crédit. Je trouve que photos est une page externe et mérite sa catégorie je pense que je vais garder ça comme ça :) mais merci pour ton avis ;)

Citation :

EDIT : t'as pas mis "g" pour grille dans l'explication des touches en haut à droite ?

Comme tu peux le voir maintenant j'ai rajouté un bouton GRID dans le menu dès que t'as passé la première page d'accueil. :)

Par ailleurs j'ai aussi enlevé plusieurs images que je trouvais de moins bonne qualité. Les photomontages par exemple ainsi que certaines images dans les créations même pour essayer de montrer uniquement le meilleur.

J'ai aussi rajouté une page avec mon design process et quelques éléments de mon design. Un peu la page du projet quoi :) elle se trouve ici : http://emilevictorportenart.be/#w_portfolioevp

@Iensis :

Citation :

J'ai un petit problème avec l'emplacement des créations : autant la distance avec le menu me convient, autant je trouve que l'espace vide sur la droite est trop important. J'aurai décalé la diagonale de droite pour remonter et recentrer les travaux.

Personnellement ce sont les sites aligné toujours au centre qui me dérange un peu, je voulais faire quelque chose de différent en commençant par éviter le margin:0 auto;... Tu aurais décaler les travaux mais dans un soucis de compatibilité résolutions d'écran ainsi que dans le fait que je trouve déjà la taille de 700px de large pour afficher mes créations assez suffisante même sur un grand écran, j'ai fait une largeur maximale de 960 :)

Citation :

Le menu me fait un peu mal aux yeux aussi avec les diagonales en surnombre, c'est juste pas mon style :).

c'est compréhensible, on aime ou pas :)  

Citation :

Pour le reste, que ce soit le contenu avec tes travaux (ou la plupart en tout cas), ou le design du site, l'interactivité ... très bon boulot je trouve

Merci !! ;) je vais rapidement ajouter quelques autres des derniers travaux que j'ai réalisé, je posterai un petit message pour te tenir au courant ;) en attendant, tu peux déjà checker la dernière page (comme déjà précisé jute en haut) avec mon design process que je trouve assez réussi. http://emilevictorportenart.be/#w_portfolioevp

http://emilevictorportenart.be/img/processDesign/firstProcess.png

L'histoire c'est que je part du concept qui est quelque chose d'abstrai, j'estime donc qu'un rond est adapté, ensuite je part sur le développement quelque chose d'assez complexe comme un hexagone, ensuite j'arrive sur le lancement, la phase de décolage, un triangle pointant vers le haut est adapté, et enfin le rangement et la mise à jour, un carré. Dans ces différentes images il y a une suite logique. Le rond - quelques poly = hexagone. Hexagone - quelques poly = Triangle. Triangle +  un poly = carré. Carré devient cercle. Un boucle infinie.

Merci pour vos commentaires ;)

answer
n°152896
dakool
Profil : Big Penguin
Posté le 21-06-2011 à 21:50:07  

qu'elle rapport de faire de la pub pour google chrome tu te prends pour lady gaga hein !  
 l'affiche Pearl harbor n'est pas trop difficile  à comprendre le coup de l'hélice sa passe bien LOL...
 sinon le reste reste tr"s géometrique  :ohwell:  

answer
n°152897
autigone
Bonjour la Terre.
Posté le 22-06-2011 à 09:54:41  

euhh.... j'ai pas compris ce que tu voulais dire dakkol...

answer
n°152899
linkinmimil
Posté le 22-06-2011 à 10:25:43  

dakool a écrit :

qu'elle rapport de faire de la pub pour google chrome tu te prends pour lady gaga hein !  
 l'affiche Pearl harbor n'est pas trop difficile  à comprendre le coup de l'hélice sa passe bien LOL...
 sinon le reste reste tr"s géometrique  :ohwell:  

t'es gentil :)

answer
n°152900
dakool
Posté le 22-06-2011 à 13:17:09  

autigone a écrit :

euhh.... j'ai pas compris ce que tu voulais dire dakkol...

AUTIGGONE : ta coccinelle elle a perdu ses couleurs !..

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse