| TarknaFrance Profil : Penguin | | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Techniquement c'est nikel ( sa alias pas, etc.. ) mais trop de simplicité n'est pas toujours bon. Mais aussi non le style est bon. | |
TarknaFrance Profil : Penguin | Merci pour le commentaires
Le but était qu'il soit simple, clair. Tu penses ajouter quoi pour pas que ça soit trop simple ? | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Eh bien tu pourrait rajouter un logo, et un fond un peu plus élaborer. Enfin si le but était la simpliciter un logo suffirai ... | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je verrai bien un fond blanc cassé, ca rendrait mieux. Et peut-être un petit dégradé. ---------------

| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Blanc cassé ? beige crème ?
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
TarknaFrance Profil : Penguin | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Blanc cassé couleur de ton choix (par exemble blanc cassé jaune ou marron)
Et puis un petit dégradé serait bien sympa.  ---------------

| |
TarknaFrance Profil : Penguin | D'acc, je vais faire des essais
Rien d'autre ? | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Tente un logo en épi de paille si ton webdesign concerne l'agriculture, crystalisé de préférence. Message édité par deaxdesign le 22-11-2008 à 19:07:54
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Bonne idée, mais je ne suis vraiment pas bon dans la crystalisation :S Message édité par TarknaFrance le 22-11-2008 à 19:24:28
| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Ben tente de faire un épi de blé et après du demandera la crystallisation dans l'entraide ... | |
TarknaFrance Profil : Penguin | Oui, j'essayerais, mais il faut pas s'attendre à un super truc !  | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Je trouve sa jolie mais :
- la bannière avec les épis de paille n'est pas la bienvenue (essaye de faire quelque chose de plus harmonieux) - le fond est trop uniforme (blanc) essaye de faire un effet (fondu extrêmement légère)
Points positifs :
- Polices d'écriture
- Footer
Mes conseils pour le codage :
- Si tu connais le Flash et le Javascript fait un menu dynamique (Flash en priorité et si flash pas installé affichage du Javascript)
Voila tu as toutes les clés en main pour réussir  ---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
Camping de merde
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Je note tout ça, mais malheureusement je ne connais ni le Flash, ni le Javascript, car je n'arrive pas vraiment à coder. | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Moi j'aime beaucoup la pitite flèche sous le Accueil Moi je trouve l'idée pas mal, le truc serait d'éviter les couleurs trop crue, il faut donner une puissance à ton design, un fil conducteur qui va donner une dimension spéciale. Le web-design c'est faire des trucs beau, mais aussi faire passer une émotion, une idée etc ... La c'est trop plat je pense.
 | |
TarknaFrance Profil : Penguin | Okey, mais comment éviter qu'il face "plat" ? Et ouey la flèche, on se demande de qui elle vient, heing Nico  Message édité par TarknaFrance le 23-11-2008 à 15:51:55
| |
| |