| deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Voila un nouveau design que j'ai fais dans une soirée d'ennui et je les trouver cool et je vais le coder pour le mettre sur mon site.
J'attend vos critiques avec impatience pour que je puisse l'améliorer et le peaufiné.
Merci d'avance | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
TarknaFrance Profil : Penguin | +1 pour Fael, et pense aussi que tu ne pourras pas mettre une police téléchargé, prend plutôt Verdana ou dans ce style.
Bonne Continuation  | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | J'ai un ennuie chronique EDIT : (Changement de texte du contenu )
Par contre, Fael, J'ai pas trouvé là où sa aliasé, et j'ai pas pigé "Artefacts".
EDIT2 : Sa y est j'ai trouvé là où sa aliasé, mé sa doit venir du format d'enregistrement, ausinon sur le PSD sa fais pas. Artefacts apparament d'après ce que dit Tarkna, c'est la police du contenu.
Il y a encore des choses qui ne vont pas a votre gout ?
Thank's !  Message édité par deaxdesign le 21-11-2008 à 22:49:19
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | La taille de la police du menu est encore trop grande à mon avis, et derrière la barre c'est assez bizarre.
| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Tarkna, la barre c'est une barre noir avec en arrière plan un effet comme l'effet de l'élément de contenu. Et puis la police après elle est plus assez visibles et ce serait dommage ...
(Après c'est chacun ses gouts ... ) Message édité par deaxdesign le 21-11-2008 à 23:28:46
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Surement, mais parcontre, ta barre de menu est transparente, donc on voit une partie de la photo, et je te conseil aussi de changer la police du contenu. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Pas mal le design, a part les quelques petits problèmes déjà mentionnées au dessus. ---------------

| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Je crois que sa alias a cause du format .jpg ( pourtant je l'ai mit qualité maximum et d'habitude je n'ai pas de probleme ) et vais tenté en PNG ou un autre format. EDIT : Voila l'image en PNG je ne sais pas si sa a faitg grand chose mais bon...
 DeaxDesign Message édité par deaxdesign le 22-11-2008 à 10:02:15
| |
| |