| CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Pas mal mais c'est le logo d'alienware que tu utilises non ? étrange pour un site sur les hélicoptères si je ne me trompe pas.
Dune. ---------------
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Comme dit dunedhel, étrange le logo au style d'Alienware pour un site d'hélicoptère et peut-être que la lueur externe de bloc "Le meilleur endroit de parler de ça" voyant, trop fort; à toi de voir. Sinon super couleur et j'aime beaucoup le menu avec des beaux boutons. 
Message édité par TarknaFrance le 20-11-2008 à 21:14:29
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Salut les amis ... Oui c'est le logo AlienWare, mais c'est le client qui voulait ... que voulez vous. Pour ce qui est du style ... bah finalement ... oui. Quand on tombe dedans, on en sort plus !
 | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | La seule chose que j'ai à te reprocher c'est le respect des © sinon ce que tu fais en général est sympa  ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Le webdesign est agréable, propre et ergonomique. Cependant l'utilisation d'un logo déposé et de la dénomination d'une classe d'ordinateur de cette meme marque est un peu douteuse. | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Pas Mal du tout j'aime bien les couleurs, et le menu est très cool, mais j'ai pas compris pourquoi le client voulait le logo d'alientware ... ^^ | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Niveau du logo, c'est du remplissage ca, car le client va utiliser un design de ce type, en aucun cas je ne vendrais le logo d'une marque mondialement reconnue ... Vous me prenez pour quoi ? | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | T'aurais pu le dire plus tot ^^ | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | +1 pour Andromik, ici on crois tous ce qu'on voit !! On est des sadiK ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | CsTheorie.Agency a écrit :
Alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Niveau du logo, c'est du remplissage ca, car le client va utiliser un design de ce type, en aucun cas je ne vendrais le logo d'une marque mondialement reconnue ... Vous me prenez pour quoi ?
|
Je pensais aussi à http://www.cyf-agency.com/contact.html dont la photo n'est pas très libre de droits... Pour les autres pages je ne sais pas, donc je dit rien. ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | En effet cette photo n'est pas libre de droit, mais j'ai l'accord expresse de son auteur, un photographe de la communauté DeviantART. Bon en passant, vous inquiétez pas, moi aussi je connais les lois sur le copyright  | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | bé dans ce cas évite d'utiliser des logos protégé, même pour des tests ^^
bref on va pas en faire toute une histoire ^^
Dans tout les cas ton webdesign est tres propre, tres pro, les visiteurs de ce site seront agréablement surpris. | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | +1 pour andromik, les visiteurs seront agréablement surpris ! | |
| |