20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bouton play

n°150800
Tisla
Profil : New Penguin
Posté le 24-03-2010 à 19:31:05  

Voilà j'ai réalisé ce truc pour mon site et je me demandais d'une si ça vous plait et si vous avez des conseils/critique, et de 2 si le tuto vous intéresserait...

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/343173/Sans titre-1 copie.jpg

Merci d'avance ^^

Message édité par Tisla le 24-03-2010 à 19:41:37
answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-03-2010 à 19:31:05  

answer
n°150802
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 24-03-2010 à 20:08:14  

Hello..

Pour ce qui est du résultat, je trouve que la "flêche centrale" est quand même pas mal aliasée, pas très nette.. Je pense donc que tu devrais encore un peu travailler dessus pour l'améliorer ^^

Il faut aussi voir quelle sera la destination finale de ce "bouton Play", histoire de choisir le format de l'image.. n'oublie pas que le JPG est un format compressé qui ne gère pas la transparence, contrairement au PNG qui, lui, pourra être mis sur n'importe quelle autre couleur de fond..

Enfin, si le tuto que tu comptes faire est 100% de toi, tu peux évidemment le proposer (en détaillant bien chaque étape ^^) en passant par la rubrique "Soumettre un tutorial" dans laquelle tu ouvriras un nouveau topic..

Suivant sa qualité, tu devra ensuite attendre sa validation (ou non)..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°150803
heamer
Graphiste 2D, 3D.
Profil : Top Penguin
Posté le 24-03-2010 à 20:19:30  

Le résultat est pas mal mais comme la dit Ji-n Kuro-do il faudrait un tout petit peu l'améliorer ^^.

---------------
Mon deviant art:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/11/100611064420274257.png
answer
n°150805
Tisla
Posté le 24-03-2010 à 20:48:21  

Merci ^^

Pour la flèche ouai, j'ai pas trop su par quel bout l'attraper  :biggrin:

Les contour était trop dur j'ai flouter un peu... du coup ca rend mal. Bref je vais revoir ça.

Pour les couleur c'est celle su site ^^ et j'ai fait une basique conversion en jpg pour poster, vu que c'est pas tout a fait fini.

C'est un bouton pour ouvrir un player audio destiné a une WebRadio.

Pour le tuto je me suis inspiré de celui de l'eclipse futuriste trouvée sur internet.

J'avais un peu peur que le côté droit du bouton soit pas assez marqué vu que ça se perd dans l'ombrage... Après il est destiné a être un peu plus petit ^^ là c'est vraiment trop imposant  :he:

Message édité par Tisla le 24-03-2010 à 20:53:27
answer
n°150806
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 24-03-2010 à 20:58:13  

Attention tout de même à l'ombrage.. il faut savoir doser !  :oui:  

Ceux qui suivront ton tuto devront certainement l'adapter, en fonction des couleurs qu'ils utiliseront.. Il faudra donc bien le préciser dans tes étapes.

:jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°150810
Tisla
Posté le 24-03-2010 à 22:06:18  

ok ^^ pas de soucis. J'ai eu le problème à la créa j'ai du tout refaire  :arf:  
L'ombrage il s'est invité tout seul  :tongue: c'est du a la fusion. Je réduirais peut-être un peu... Enfin sur des couleur sombre c'est pas grave.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse