| batux :) Profil : Penguin Pro |
[French]
Bon et bien voila j'ai créer quelques tuxs en vecto parceque je trouvais que on ne créait plus beaucoup de wallpapers et je me suis dit que c'était à cause de la taille des tux Ce temps est maintenant du passé, vous trouverez dans ce pack 4 fichiers au formats PSD avec les tuxs G1, G2, Linux,
Trio
Pour rappel le vectoriel est un format qui permet l'agrandissement et la diminution de la taille d'une image, en conservant les proportions parfaitement et en ne provoquant pas le moindre aliasing
[English]
I made different kind of tuxs in vectorial because I've noticed that wallpapers with tux were not created anymore. I thought the sizes of the tuxs were the main problem However that's over now, you'll find in this pack 4 files in PSD with the tuxs: G1, G2, Linux and Trio As you may know vectorial images don't have an actual size, so you may enlarge or shrink the size of an image preserving the proportions perfectly, not causing quality or aliasing problems
Download/Téléchargez
Message édité par dlb le 25-10-2008 à 11:57:57
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Super, merci batux  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Beau travail Batux  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Merci les gars  | |
X BioX Profil : Penguin | Bien joué! J'aurais pu te donner le G2 je l'ai fait la semaine dernière. | |
briceou Profil : Big Penguin | Alors là ... chapeau !  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés bonne initiative batux,Bravo  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Merci merci pour tout vos commentaires encourageants  | |
podoxav Profil : Penguin | Bien joué Batux  | |
Tessy Profil : Big Penguin | It's excellent! Good ideas become Great Ideas  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Thanks tessy and podoxav J'ai d'autres idées en tête  | |
Speg Profil : Top Penguin | Ouah super merci beaucoup batux. | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | super bien joué! | |
Kavel Profil : Top Penguin | Je trouve qu'il sont tous moches !! T'es trop nul batux Et en plus t'es nul au démineur. Plus tard je publierais les stats, arg, non j'ai rien dit ! C'est la guerre. Où tu iras j'irais, fidèle comme une ombre  Il faut que vous, membres de CrXP, sachiez que Batux est un imposteur, ce n'est pas lui qui à fait les tux vecto, et non, il a filé ça à un pote à lui. En fait non, il à rien filer à personne, il a pas de pote. Hihi C'est la guerre Batux, je suis armé et dangereux, et prêt à te suivre dans la jungle la plus profonde et par tout les temps !!! Fait attention à toi...je suis peut-être derrière toi mais tu ne le sais pas encore.... ps : bon ok je sors... --->[]
| |
vaksa Profil : Top Penguin | Great idea Batux! Thanks for this!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Kavel a écrit :
Je trouve qu'il sont tous moches !! T'es trop nul batux Et en plus t'es nul au démineur. Plus tard je publierais les stats, arg, non j'ai rien dit ! C'est la guerre. Où tu iras j'irais, fidèle comme une ombre  Il faut que vous, membres de CrXP, sachiez que Batux est un imposteur, ce n'est pas lui qui à fait les tux vecto, et non, il a filé ça à un pote à lui. En fait non, il à rien filer à personne, il a pas de pote. Hihi C'est la guerre Batux, je suis armé et dangereux, et prêt à te suivre dans la jungle la plus profonde et par tout les temps !!! Fait attention à toi...je suis peut-être derrière toi mais tu ne le sais pas encore.... ps : bon ok je sors... --->[]
|
arrête la drogue, Kavel bien joué, Batux, bonne idée  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Je trouve qu'il sont tous moches !! T'es trop nul batux Et en plus t'es nul au démineur. Plus tard je publierais les stats, arg, non j'ai rien dit ! C'est la guerre. Où tu iras j'irais, fidèle comme une ombre  Il faut que vous, membres de CrXP, sachiez que Batux est un imposteur, ce n'est pas lui qui à fait les tux vecto, et non, il a filé ça à un pote à lui. En fait non, il à rien filer à personne, il a pas de pote. Hihi C'est la guerre Batux, je suis armé et dangereux, et prêt à te suivre dans la jungle la plus profonde et par tout les temps !!! Fait attention à toi...je suis peut-être derrière toi mais tu ne le sais pas encore.... ps : bon ok je sors... --->[]
|
Bah il est juste jaloux Thanks Merci Didas B)
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tu pourrais le poster également en section anglaise? il n'y a aucune raison qu'ils ne l'aient pas!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ok Didas Edité  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | titre modifié, et topic épinglé  | |
Black Hawk Profil : Penguin | merci l'ami c'est sympa !  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super batux  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Merci les gars  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Superbe initiative Batux c'est vraiement superbe | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
| |