| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
arpa Profil : New Penguin | koms j'expose pour la premiere fois sur ce site
voila le tux qui m'a été demander par citudor.org pour un portail captif du même non ALCASAR
PS: au faite je vois pas comment le faire valider alcasar-tux-citudorien (En attente)
Date : 29/12/2008 | Tux Factory » Tux G2 » Personnages | Famille : Aucune
| |
dark1606 Profil : New Penguin | ola alguien habla español
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
brunocb Profil : Penguin | Bonjour,
Votre avis SVP
Merci
 | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Wow, Brunocb! C'est beau! J'aime mieux la nouvelle version, mais le tissu de la première. J'ai eu plus tôt voulu faire un tux Romeo pour la Saint Valentin, mais j'étais un peu fatigué et n'a pas fait à temps. Maintenant, il est trop tard. Votre tux sont toujours les meilleurs. J'adore le détail dans votre travail. Voici deux souris tux que j'ai fait. J'espère que le marron ressemble à Jerry de Tom et Jerry. 
 Comment sont-ils? PS: Si vous n'avez pas l'esprit de mon dire, je pense que vous devez faire ce tux Valentin votre nouvel avatar. C'est merveilleux! Et, s'il vous plaît pardonnez mon français. Je suis l'aide de Google Translate. Je ne me souviens pas de l'école française très bien. Message édité par uttaresh le 13-02-2009 à 13:06:56 ---------------
Glomping the internet populace.
One forum at a time.
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Salut!  J'ai fait un autre Tux aujourd'hui. C'est Jafar, de Disney's Aladdin. J'espère que vous l'aimez! J'ai essayé quelques nouvelles choses avec celui-ci. Heureusement, il s'agit d'une amélioration de mon travail antérieur.  Au revoir! Message édité par uttaresh le 20-02-2009 à 05:27:22 ---------------
One forum at a time.
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | on évite les double poste s'il te plaît, mais bon c'est pas trop a moi de te dire ça donc je ne mis attarde pas trop. Pour ton Jafar j'aime bien mais je pense que tu a mal placé la barbichette, sa fait bizarre sur le nez. Les vêtements sont sympa mais aliasent un peu. Message édité par sniper-frx le 18-02-2009 à 14:54:19 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Bonjour! Oui, je sais sur le nez, et j'ai corrigé dans la version que j'ai présenté dans la galerie. Je ne vois pas d'aliasant. J'ai fait les vêtements sous forme vectorielle. Ou, justement, voyez-vous? Pardonnez-moi pour le double post, mais parce qu'il y avait quelques jours de décalage, j'ai posté à nouveau. 
Message édité par uttaresh le 19-02-2009 à 08:37:40 ---------------
One forum at a time.
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Un peu d'aliasing sur le dessus de la tête et sur divers endroit des habits comme le dessus de la cap, en bas des habits aussi. Pour le double post c'est vrai que j'avais pas vraiment pensé a regarder la date donc c'est pas très grave mais c'est toujours mieux d'éditer sont message précédent. Message édité par sniper-frx le 19-02-2009 à 14:07:52 ---------------
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | J'ai regardé de nouveau, et je n'ai toujours pas vu de l'aliasing. Peut-être que vous ne sont pas affichés complet taille? http://img23.imageshack.us/img23/3 [...] faraj0.png Message édité par uttaresh le 20-02-2009 à 05:27:48 ---------------
One forum at a time.
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | ouais cool le jafar mais le seul truc qui ne fait pas "tign" dans ma tete c'est la barbe ^^" Message édité par CRYSTAL-C le 26-05-2009 à 02:24:11 ---------------

| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | J'ai téléchargé la nouvelle version. Comment se fait la barbe maintenant? ---------------
One forum at a time.
| |
Rachma Profil : Penguin | Cela pourrait etre des rochers? sinon je suis fan | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | +1 Pour les rochers, je propose des volcans... ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | lol, original le tux obama, les "sourcils" (si s'en est ^^) un poil trop opaque, voir pas nécessaire. Message édité par sniper-frx le 13-05-2009 à 14:36:18 ---------------
| |
personel1 Profil : New Penguin | super les tux,bon travailcontinuer comme ca A+
personel1 | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | ouais cool, c'est un ... postaire ?  Message édité par CRYSTAL-C le 26-05-2009 à 02:25:37 ---------------

| |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Hello,
Voici un tux que je viens de faire, que pensez-vous que je puisse améliorer pour qu'il soit accepté dans la factory ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée | |
MangaMaster Profil : Penguin | Moi j'aime bien mais je trouve qu'il manque un peu de détail, non?
Il pourrait avoir un casque de boxeur et il serait plus complet
J'espère t'avoir aidé!
Bonne continuation! | |
| |