| Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
sniper-frx a écrit :
évites les doubles post s\'il te plait.
ton tux et sympa mais les vetements manque cruelement d\'effet ou de crystalisations. l\'apareil photo est pas super non plus
|
tu pourrais me le faire la crystalisation s'il te plâit ? merci d'avance , sa me donnerais des exemples ...  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin |
ce que je n'aime pas dans ce tux c'est l'aspect des cheveux des habits etc ...
il y avit le même problème avec ton tux samouraï  ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin |
ola , ola t'a abusé un peu de l'effet incrustation de texture, c'est quoi c'est cheveux ? on dirait du plastic. . franchement je préfére le tux d'afro samurai a celui la.
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
brunocb Profil : Penguin | sniper-frx a écrit :
ola , ola t'a abusé un peu de l'effet incrustation de texture, c'est quoi c'est cheveux ? on dirait du plastic. . franchement je préfére le tux d'afro samurai a celui la.
|
Bon OK OK !!!! N'oubliez pas que c'est mon 1er Tux Je vais voir ce que je peux faire | |
brunocb Profil : Penguin |
Nouvelle version pas encore fini,
mais je pense qu'il y a du mieux
Ciao | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | brunocd: Merci d'éviter le double post. Tu as une fonction d'édition de chacun de tes messages à ta disposition. Merci de l'utiliser. | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin |
mieux! , mais j'aime toujours pas la texture du pantalon et le feu est bof.  Message édité par sniper-frx le 03-12-2008 à 14:05:13 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Un WoolTux
 Message édité par Kavel le 07-12-2008 à 17:34:36
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Hello a tous ,
voilà en rigolant j'ai fait ce tux et finalement je le trouve pas si mal ...
vous en pensez quoi ?
Tux Paillasson :
 ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | POUR LES COULEURS JE VAIS MODIF MAIS POUR LE PLAT ... ENFIN JE SAIS PAS UN PAILLASSON A LA BASE C'EST PLAT !! MDRRR ---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | ^^d'ou le " WELCOME " Mieux pour les couleurs ?
 Message édité par Tiny-Nugs le 07-12-2008 à 22:16:32 ---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Exellente la Vidéo , mais mon Tux Paillasson il serait beau a l'entrée des maisons !
D'autres avis ? ---------------
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | Salut crystaltoto, ton tux paillasson est original j'aime bien mais je le verrais autant en tapis de bain personnellement. | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Pourquoi pas , je pourrais faire différents textes dessus , pour la salle de bain je ne sais pas quoi écrire parcontre  Message édité par Tiny-Nugs le 13-12-2008 à 17:35:06 ---------------
| |
bodygraphic Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Je recherche une image de tux avec des piercings ou des tatouages en connaissez vous ?
Merci d'avance
Cordialement | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Tu peux chercher sur la tux factory il y a une barre de recherche ---------------
| |
pixelpirate Profil : New Penguin | Comment crée des Tux après avoir été inscrie? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
| |