| brunocb Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
... | |
Tux 67 Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin |
Le tux est chouette, mais les cheuveux ne vont pas du tout dans le style... ils sont tout plat, il n'y a pas de texture
Fais encore des tutos, il y a encore beaucoup de travail
Aucun effet sur les vêtements à part de l'aliasing ---------------

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | superbe les tux bravo, et le mien
 il est comment ?? PS:vu les remarque de dlb en haut je ne m'attends pas a un "c'est joli" PS²: je ne veux pas dire qu'il est tout le temps en train de critiquer Message édité par CRYSTAL-C le 04-11-2008 à 00:01:21
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Le lien est mort Crystal-C.
Joli les tuxs sinon ---------------

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | mon premier tux perso ^^
je l'ai appelé " papitux " papillon ^^
 Message édité par Tiny-Nugs le 15-11-2008 à 16:16:29 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Joli, crystaltoto.
Mais on ne voit plus ses bras...et c'est le seul défaut que je vois sur le tux.
Ailleurs, c'est l'ombre qui ne va pas du tout. Je t'aurais conseillé de ne pas faire ce genre d'ombre car elle ne va pas avec la perspective du tux lui meme.
Ne prends pas ce commentaire comme un truc négatif mais un commentaire qui t'aidera a progressé. | |
Anariel Profil : Penguin | Symbiote a écrit :
Joli, crystaltoto.
Mais on ne voit plus ses bras...et c'est le seul défaut que je vois sur le tux.
|
je me dit que c'est peut être normal si on se dit que ces bras sont des ailes .... a réfléchir ... | |
Anariel Profil : Penguin | je prefere sans les mains perso mais c'est quoi le flou sur l'aile gauche ? | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | C'est bien mais essaie un dégradé radial blanc à faible opacité sur les ailes la ou les bras doivent être et montre le résultat sur fond transparent.  | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa le tux mais les gants sont pas terribles.
Message édité par sniper-frx le 16-11-2008 à 16:57:07 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | tu trouves ? Peut etre les manches ...
sinon ca va les nouvelles ailes de papitux ?
ps : comment ce fait-il que je sois passé de new penguin a penguin ? Top cool =D Message édité par Tiny-Nugs le 18-11-2008 à 23:15:45 ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | ba... les gants font un peu simple comparer au reste du corps reponse a ton PS: Tu est un membre assez récent, donc je ne sais pas si tu a eu le temps de lire les regles de l'ancien forum. Mais quand tu postes plus de 50 messages si je me rappelle bien tu passes de New Penguin a Penguin. le prochain grade sera quand tu auras atteint 200 messages
Message édité par sniper-frx le 19-11-2008 à 00:06:34 ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | le tux qui mange une feuille de ***** et qui se transforme en papitux (dont les ailes sont un peu floues d'ailleurs). Que d'imagination à ce que je vois C-toto. pour le mandanda tux je trouve les gant mieux faits, mais je n'aime pas la texture.
---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | sniper-frx a écrit :
le tux qui mange une feuille de ***** et qui se transforme en papitux (dont les ailes sont un peu floues d'ailleurs). Que d'imagination à ce que je vois C-toto. pour le mandanda tux je trouve les gant mieux faits, mais je n'aime pas la texture.
|
xD tu l'aime bien mon chenitux ? oui les ailes sont un peu floues mais je crois que c'est parce-que j'ai reduit l'image pour le forum enfin je ne sais po ^^
et oui mon chenitux mange du ******* comme tu dis ! xd
Ps: si je veux les poster sur la tux facto , mon chenitux ne seras pas censuré à cause de la feuille ? J'éspère pas ... Mdr Message édité par Tiny-Nugs le 22-11-2008 à 00:14:23 ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Je ne sais pas, je n'ai jamais rien poster a la tux-factory, ni dans ce topic d'ailleurs ^^ mais je pense pas que ce sera enlever. Par contre tu devrais attendre d'autre avis avant de mettre tes tux dans la factory car mon avis n'est pas des meilleurs a ce sujet. Message édité par sniper-frx le 22-11-2008 à 01:45:18 ---------------
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je trouve la crystalisation de la feuille et des ailes vraiment pas belle par rapport au Tiny tux et c'est dommage.
Essaye de comprendre la crystalisation du tiny pour l'appliquer au reste de ta création ou bien carrément faire le tuto si ce n'est pas déjà fait.
Dune. ---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | pour la feuille je ne sais pas tu l'aurais preférée comment ?
sinon pour les ailes on m'a dit quelles étaient chouette .
tu pourrais me les crystaliser a ta façon pour voir ?
merci Dune. ---------------
| |
cafeolait14 Profil : New Penguin | Bonjour à tous ^^ lol chui nouvo Message édité par cafeolait14 le 22-11-2008 à 20:29:05
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | évites les doubles post s'il te plait. ton tux et sympa mais les vetements manque cruelement d'effet ou de crystalisations. l'apareil photo est pas super non plus
---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | sniper-frx a écrit :
évites les doubles post s\'il te plait.
ton tux et sympa mais les vetements manque cruelement d\'effet ou de crystalisations. l\'apareil photo est pas super non plus
|
tu pourrais me le faire la crystalisation s'il te plâit ? merci d'avance , sa me donnerais des exemples ...  ---------------
| |
| |