| Eragny Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : BRAVO !! PS : MichaelIP ta signature n'est pas aux normes ! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Le tux medecin 
| |
toto Profil : Big Penguin | tres bien realisé encore une fois GOOD JOB !! | |
YoSh! STyL3 | moi je le di meme plus ! C'est toujours exellent Bravo encore overlord ! | |
fcys14 Profil : Penguin Pro |   Voilà Freddy VS Jason, une idée que m'avait soufflé TPDKCasimir  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | trop fort exactement comme ça que je le voyais le jason  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | BRAVO Overlord ! (dites donc j'ai un peu l'impression de me répeter à chaque fois qu'il y a un nouveau Tux) Par contre je ne dis rien pour les deux tux genre massacre à la tronsonneuse, car sans l'avoir vu, je sais que je déteste ce film, et je ne téléchargerai pas ces Tux. NA! | |
Bart Profil : Penguin | Jaime bien le médoc  | |
Bart Profil : Penguin | Je répéte ma demande.:he: Est ce que qqun aurait une texture un peu stylé enfer pour mon avatar ?  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Bart a écrit :
Je répéte ma demande.:he: Est ce que qqun aurait une texture un peu stylé enfer pour mon avatar ? 
|
 Et voili 
| |
vaksa Profil : Top Penguin | | |
Entity Profil : New Penguin | Pour mon premier post je tenais vraiment a tous vous féliciter pour vos magnifiques TUX! Ils sont vraiment géniaux, c'est un régal de découvrir les nouveaux même ceux fait par les débutants Un grand Bravo a tous et vive les  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Salut bienvenue à toi ! Helo welcome to you in CrystalXP!! j'avais envie d'écrire en Anglais 
| |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bravo fcys14 pour tes tux Le tux corvinux 
| |
dirpok Profil : Penguin | Bravo Overlord59 pour tes tux  C'est fantastique le Tux Corvinux  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | bravo a fcys et overlord pour leur tux!! magnifique je me relancerer dans la création après les examens plus que 3 jours!!! | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Bravo à toi mon cher Overlord Fort bien réussite cette création  Mais Corvinux, C'est en référence à quoi???  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
| |