| Eragny Profil : Penguin Pro | Bravo Albantor il est super ! 
| |
FlyTux Profil : Penguin | Et ben didons absent l'espace d'un week-end et tout ces nouveaux Tux...Rien a dire Felicitations aux createurs | |
dadabg87 Profil : New Penguin | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Voila le tux nu dadabg87  Sinon il y'a un tutorial pour le faire toi même ICI  | |
Popy Profil : New Penguin | Bon voila je le remet dans la bonne section   | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
The Max Profil : Penguin | salut tout le monde, ca faisait un moment que j'avais pas posté ! je tenais a vous dire que tous vos tuxs son magnifique Vive la tuxmanie  | |
dirpok Profil : Penguin | Bonjour c'est tres bien le Tux Obelix. Pourriez vous me faire le ux Obelix sans le menir?? je suis tres impatient pour avoir le tux asterix!  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Le tux fédéral 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Popy Profil : New Penguin | Je viens d'en essayer un 2eme , par contre j'ai du mal avec la cristallisation, il faut dire que je ne suis pas du tout designer ou dessinateur Donc le Tux Cyclope. 
| |
toto Profil : Big Penguin | encore plus beau que l'autre super beau | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Popy a écrit :
Je viens d'en essayer un 2eme , par contre j'ai du mal avec la cristallisation, il faut dire que je ne suis pas du tout designer ou dessinateur Donc le Tux Cyclope. 
|
Super ! Du point de vue du Tux et de la Crystalisation, super, mais par contre, Tux Cyclope ? Un Cycolpe ce n'est pas une créature mythologique qui n'a QU'UN seul oeil ? Si tu modifiais son nom, ce serais le top !
| |
toto Profil : Big Penguin | nan eragny c'est "cyclope" de X-men | |
dirpok Profil : Penguin | mhmhmhmhh, FANTASTIQUE!!!  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | AAAAAAAAAAAAA ok je pouvais toujours chercher, j'aurais pas trouver, je connais pas ! Mais en tous cas il est super bien réalisé ! | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Magnifiques toutes vos realistations Citation :
il faut dire que je ne suis pas du tout designer ou dessinateur mdr.gif
|
Personne a ce que je sache n'est designer ou dessinateur professionnel ici  | |
Popy Profil : New Penguin | Et bien vous avez vraiment du talent 
| |
DocaZZ Profil : Penguin | Peut-être En tous cas ils y en a qui ont du talent ....  Edit : oups too late 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | BRAVO !! PS : MichaelIP ta signature n'est pas aux normes ! | |
| |