| Narco Voodoo child Profil : Modo | Reprise du message précédent : La quasi totalité du tux est aliasée, mais cela dit il faut relativiser: si c'est pour un tag CSS personne ne verra quoi que ce soit je pense  ---------------
| |
mantras Profil : New Penguin | Hummm je suis débutant sur Photoshop
Enfin d'habitude je fait des écriture seulement ^^
Comment je peu réduire l'aliasing ? (je sais pas trop un effet de flou?)
Et pour la texture j'ai essayer de faire une sorte d'effet laine sur la cagoule :S mais sa a pas bien marcher je crois :S
| |
mantras Profil : New Penguin | J'ai refait mon tux dans l'ensemble je sais pas trop pour aliasing donc y en a toujours
Voila c'etait pour qu'il ressemble a peu prés a se terroriste :
Dite moi si il y a de gros soucis ^^ Message édité par mantras le 11-08-2010 à 10:59:51
| |
sablier94 Profil : New Penguin | Wow, il est super !
à part l'aliasing de la tête, c'est beaucoup mieux. Bravo ! (tu as fait les habits avec la plume ?) | |
mantras Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa, les cheveux sont mieux dans la version 2 mais perso je preferais la cape de la version 1
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Wow ! Génial les tux Naruto !
Moi pour l'instant j'en ai fait qu'un seul...mon Avatar Message édité par Krocky le 21-08-2010 à 16:33:54
| |
mantras Profil : New Penguin | sniper-frx a écrit :
sympa, les cheveux sont mieux dans la version 2 mais perso je preferais la cape de la version 1
|
pour se qui est de la cape tu n'aime pas le reflet couper au le reflet blanc partant du bas?
heamer a écrit :
Waow j'adore !! La version 2 est presque parfaite ^^. Continue !
|
^^
Hummmm
puis-je savoir se que tu lui reproche ^^
pour que je l'améliore ^^ bon un petit aliasing au niveau de la tête et de la laniere du rouleau ^^
| |