| Narco Voodoo child Profil : Modo | Reprise du message précédent : La quasi totalité du tux est aliasée, mais cela dit il faut relativiser: si c'est pour un tag CSS personne ne verra quoi que ce soit je pense  ---------------
| |
mantras Profil : New Penguin | Hummm je suis débutant sur Photoshop
Enfin d'habitude je fait des écriture seulement ^^
Comment je peu réduire l'aliasing ? (je sais pas trop un effet de flou?)
Et pour la texture j'ai essayer de faire une sorte d'effet laine sur la cagoule :S mais sa a pas bien marcher je crois :S
| |
mantras Profil : New Penguin | J'ai refait mon tux dans l'ensemble je sais pas trop pour aliasing donc y en a toujours
Voila c'etait pour qu'il ressemble a peu prés a se terroriste :
Dite moi si il y a de gros soucis ^^ Message édité par mantras le 11-08-2010 à 10:59:51
| |
sablier94 Profil : New Penguin | Wow, il est super !
à part l'aliasing de la tête, c'est beaucoup mieux. Bravo ! (tu as fait les habits avec la plume ?) | |
mantras Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa, les cheveux sont mieux dans la version 2 mais perso je preferais la cape de la version 1
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Wow ! Génial les tux Naruto !
Moi pour l'instant j'en ai fait qu'un seul...mon Avatar Message édité par Krocky le 21-08-2010 à 16:33:54
| |
mantras Profil : New Penguin | sniper-frx a écrit :
sympa, les cheveux sont mieux dans la version 2 mais perso je preferais la cape de la version 1
|
pour se qui est de la cape tu n'aime pas le reflet couper au le reflet blanc partant du bas?
heamer a écrit :
Waow j'adore !! La version 2 est presque parfaite ^^. Continue !
|
^^
Hummmm
puis-je savoir se que tu lui reproche ^^
pour que je l'améliore ^^ bon un petit aliasing au niveau de la tête et de la laniere du rouleau ^^
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | le reflet blanc qui part d'en bas est pas terrible, je preferai le sobre de la version 1
Message édité par sniper-frx le 30-08-2010 à 20:02:43 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |
Un p'tit mot pour vous dire que je me suis remise d'arrache pied sur mon tux.
J'ai finalement choisi ce patron, qui fait plus pingouin (l'autre patron avec des bras et des jambes ne faisait plus assez "tux" je trouve). Donc voila, le projet n'est pas abandonné, il prend juste... son temps.
EDIT :
Voici où j'en suis :
Message édité par Fagoon le 26-10-2010 à 19:58:39 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tace Profil : New Penguin | bonjour est ce que quelqun pourrait me faire un tux G2 qui ressemble a ace de one piece? svp
je l'aurait bien fait moi meme mais je n'ai pas le logiciel pour le faire | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Tace a écrit :
bonjour est ce que quelqun pourrait me faire un tux G2 qui ressemble a ace de one piece? svp
je l'aurait bien fait moi meme mais je n'ai pas le logiciel pour le faire
|
Tu télécharges Gimp qui est gratuit et tu te mets au boulot
Et aussi tu apprends à te repérer dans un forum, ici c'est de l'exposition pas de la demande (d'ailleurs, il n'y a pas de catégorie demande dans ce forum, c'est parce qu'ici on est là pour apprendre)
 ---------------

| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Ton tux est surprenant Fagoon. Félicitations et bonne continuation.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tace Profil : New Penguin | ok merci j'ai gimp 2 sur mon ordi | |
Tace Profil : New Penguin | comment fait on pour mettre une image sur une autre avec gimp 2
voila ma premiere creation je me suis contenté de changer les couleurs dites moi ce que vous en pensez je l'ai appelé color tux | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Ouahou ! Ton tux diablo est vraiment cool , je sais que c'est juste le patron mais chapeau quand même Message édité par Krocky le 31-10-2010 à 18:50:29
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci !
J'ai pas pris le temps de le terminer ce week-end (je glandouille) mais ça va venir rapidement... Message édité par Fagoon le 31-10-2010 à 22:24:40 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Il est superbe, beau travail Fagoon
| |
| |