| Mweha Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
papa pingouin a écrit :
C'est quoi l'outils plume ? j(utilise the gimp).
L'ecriture et le serpent mon posé des soucis, j'ai fait un post dans l'entraide graphique, si tu peut me donné quelque detail se serait sympas
Pour les ombre et lumiere, je vait en rajouté !
|
L'outil plume c'est cette petite icône qui, une fois que tu sais t'en servir permet de faire des miracles Je t'invite à faire ce tutoriel qui t'apprendra a la maîtriser et à pouvoir exploiter tout son potentiel http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 7195_1.htm
Cordialement Mweha  Message édité par Mweha le 29-07-2010 à 11:28:43 ---------------
http://igloo.crystalxp.net/Mweha
| |
papa pingouin Profil : New Penguin | | |
Grolex Profil : Penguin | Bonsoir, Merci pour ton avis constructif Fagoon  Alors voilà sans mon pseudo:
 Sinon avant de perfectionner mon tux je voudrais être sûr des défauts alors j'ai repasser en rouge les textures mal réalisées, entourer les défauts et le point d'interrogation c'est pour savoir si cette partie est correct. De plus, au niveau de la tête devrais-je remonter les yeux et le bec?  Cordialement, Grolex Message édité par Grolex le 29-07-2010 à 20:14:11 ---------------

| |
Mweha Profil : New Penguin | | |
Grolex Profil : Penguin | J'ai utilisé l'outil de clonage de GIMP. Un tux musclé? Presque , c'est le tank du jeu "Left 4 Dead" tu vois? Donc enfaite la tête est plutôt bien placé c'est juste l'oeil, le bec et la langue que je devrais sans doute rétrécir ou remonter. Message édité par Grolex le 29-07-2010 à 22:05:21 ---------------

| |
Grolex Profil : Penguin | Voilà j'ai fais quelques modifs, j'ai rapetissé pattes et tête, amélioré un peu les textures.
C'est mieux? Encore des défauts?
Cordialement,
Grolex ---------------

| |
Grolex Profil : Penguin | Merci et t'inquiète pas je termine mes modifs là, ce sera beaucoup mieux  Message édité par Grolex le 30-07-2010 à 20:39:29 ---------------

| |
Grolex Profil : Penguin | Hé voilà, après quelques heures de travail (encore ) voici le nouveau Tux Tank plus baraqué que jamais   Encore des défauts? (Peut-être les épaules trop arrondis?) Cordialement, Grolex PS: Désolé pour l'attente Mweha Message édité par Grolex le 31-07-2010 à 04:11:35 ---------------

| |
Grolex Profil : Penguin | Merci Mweha, je vais corriger tout ça au plus vite  Mais concernant les traits sous les pectoraux et aussi au-dessus du jean, c'est normal que ce soit un peu flou car ce sont des ombres, tu vois? Mais c'est peut-être génant? Message édité par Grolex le 31-07-2010 à 15:26:52 ---------------

| |
Grolex Profil : Penguin | Voilà j'ai rendu les épaules plus carrés et adoucis les défauts, est-ce mieux?
Cordialement,
Grolex
PS: Désolé du double post Message édité par Grolex le 31-07-2010 à 17:20:52 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est bien amélioré. Si je peux te conseiller aussi, l'ombre au sol est à revoir. Soit tu fait 3 ombres, une pour les pieds et deux pour les bras, soit tu l'enlèves carrément mais là c'est pas très joli. Et si tu en refais une, fais la moins opaque.
Pour la tête, l'intégration dans le corps est pas terrible. Déjà, redonne lui une forme ronde, plus "tux". Et ensuite, mets lui une couleur moins rose, moins chair. Plus dans les tons du buste. Ca s'intégrera tout de suite mieux. Parce que là on dirait une mini tête avec des épaules qui sort du torse. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Grolex Profil : Penguin | Voilà, j'ai modifié l'ombre et la tête. 
Message édité par Grolex le 05-08-2010 à 03:08:40 ---------------

| |
Grolex Profil : Penguin | Up  ---------------

| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | | |
mantras Profil : New Penguin | | |
sablier94 Profil : New Penguin | Salut,
Il est beau ton tux, mais oui il y a queqlues probèmes ;
- l'ombre est coupée
- le haut des manche aliase beaucoup (ou alors c'est pas droit...)
- pareil pour le haut de la tête du tux et la texture du tux est bizarre.
Sinon je le trouve superbe Bravo
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | La quasi totalité du tux est aliasée, mais cela dit il faut relativiser: si c'est pour un tag CSS personne ne verra quoi que ce soit je pense  ---------------
| |
| |