| Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa ce ptit Tux La crystalisation sur les deux pieds est "bof" je trouve. Et, moi, j'enlèverai le volant. | |
Codes-Service Profil : New Penguin | Pouvez-vous m'en faire un ? | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | +1, la crystalisation des pieds ne s'accorde pas du tout avec le reste
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Dragon91 Profil : New Penguin | | |
TuxG3 Profil : New Penguin | Je poste ici mon 1er message et mon Tux !
Il est nouveau et fait avec un logiciel de graphisme pas très utilisé pour le crystalizing : PhotoFiltre !
C'est ni un G1 ou un G2 et encore moins un tiny, c'est un nouveau type de Tux...
Je vous présente le Tux (Non-officiel) G3 !
Qu'en pensez-vous ? | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Un peu aliaser je pense qu'il est à amélioré :s. Mais sinon sympatoche ça le tux G3 ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
TuxG3 Profil : New Penguin | Comment supprimmer l'aliasing ? C'est peut-être mieux là :  Message édité par TuxG3 le 30-01-2010 à 14:53:51
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Mieux oui . Mais le corp et un peu plat rajoute un dégrader blanc suivant la forme pour faire moins plat. ^^ ---------------
Mon deviant art:

| |
TuxG3 Profil : New Penguin | Voici une nouvelle version (J'ai un peu foiré les nouveaux dégradés...) :
 | |
Trob Profil : New Penguin | Voici mon premier Tux. Il représente un copain qui possède une Moto Morini...
 Message édité par Trob le 10-02-2010 à 13:36:08
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa le motard ! tu as utilisé une photo pour les vêtements ou tu as créer les texture toi même ? ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Trob Profil : New Penguin | C'est une photo et j'ai ajouté le logo "Moto Morini" ainsi que le "Motul" (pas très bien intégré...). | |
Trob Profil : New Penguin | Petite question : mon Tux est en attente pour la galerie depuis le 29 janvier. C'est normal que ça soit aussi long ? | |
Cindows Profil : Modo | Trob a écrit :
Petite question : mon Tux est en attente pour la galerie depuis le 29 janvier. C'est normal que ça soit aussi long ?
|
Je ne peux pas te répondre précisément, mais je crois bien que cela est dû au fait de la mise en place récente de la team et du surplus de boulot des validateurs. Alors je ne peux que te répondre de patienter même si ça fait déjà un mois que tu patientes Sinon franchement ton tux Je suis vraiment éblouie pour un premier tux ! Message édité par Cindows le 01-03-2010 à 15:16:38 ---------------

| |
Trob Profil : New Penguin | Merci Cindows pour ta réponse et pour le compliment | |
Trob Profil : New Penguin | Voici mon 2e Tux : Lemmy Kilmister (bassiste et chanteur du groupe Motörhead)
J'espère qu'il vous plaira car ça m'a bien éclaté de le faire, sauf pour le col de chemise, mais je n'y arrive pas...
 | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin |
Magnifique ! J'adore ! | |
yanito92 Profil : New Penguin | Hello!
En cette période de Coupe du Monde,je me devais de vous présenter Frantux Coupe du Monde 2010 J'espère qu'il vous plaira!
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
yanito92 Profil : New Penguin | Merci pour tes commentaires Fagoon ^^
L'aliasing du t-shirt je l'avais vu,mais ca m'enerve il est apparu au fur et a mesure grrrrr Par contre pour les pieds bien joué parce que ca je ne l'avais pas remarqué du tout,je ne sais meme pas comment ca se fait d'ailleurs.Mais bon je vais arranger ca Pas mal ton patron soit dit en passant,c'est déja un bon gros début Message édité par yanito92 le 29-06-2010 à 11:18:38
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Taille réduit c'est un super début mais en regardant en taille normale la qualité de l'image est vraiment bof :s ! Sinon vraiment bravo c'est super beau ! ---------------
Mon deviant art:

| |
| |