| toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Fait le en train de marcher dans une me***  ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
MATT-07 Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est pas mal du tout mais ça aliase quand même sur les bords du tee-shirt et sur l'écriture sur le maillot. De plus tes ombres sont trop nombreuses (celle au dessus des pieds est de trop) et trop opaques (passe la à 20% d'opacité environ).
Voila, bonne continuation à toi.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
MATT-07 Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
C'est pas mal du tout mais ça aliase quand même sur les bords du tee-shirt et sur l'écriture sur le maillot. De plus tes ombres sont trop nombreuses (celle au dessus des pieds est de trop) et trop opaques (passe la à 20% d'opacité environ).
Voila, bonne continuation à toi. 
|
Merci beaucoup pour tous ces conseils !  | |
MangaMaster Profil : Penguin | Le résultat est assez beau, selon moi.
Peut-être baisser l'ombre de porté sous le col.
Bonne continuation! | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | En effet, l'ombre portée est un peu forte je trouve, et le dégradé bilinéaire du ventre est trop visible. Il faudrait le floutter ou changer le passage entre les couleurs... | |
Cindows Profil : Modo | Merci pour vos avis ! Voilà j'ai adouci l'ombre portée et je crois avoir corrigé le dégradé linéaire trop visible  Dites-moi ce que vous en pensez  Message édité par Cindows le 26-08-2009 à 23:36:32 ---------------

| |
dark-allister Profil : New Penguin | | |
dark-allister Profil : New Penguin | y a quelqu'un? Message édité par dark-allister le 24-09-2009 à 09:17:01
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui j'aime bien sauf que le changement de couleur du rouge au blanc au milieu et trop brusque. Fais le changement de couleur avec un dégrader  ---------------
Mon deviant art:

| |
yapafoto Profil : New Penguin | Oui dommage ! Message édité par yapafoto le 24-09-2009 à 19:25:06
| |
dark-allister Profil : New Penguin | Voilà une deuxième version avec dégradé :
 | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Parfait ^^ ---------------
Mon deviant art:

| |
dark-allister Profil : New Penguin | Merci pour vos conseils^^  Message édité par dark-allister le 29-09-2009 à 08:28:23 ---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Je trouve le Kempachi plutôt bien réalisé ! Il manque les clochettes sur ses cheveux, et le fourreau n'est pas trop dans le même style. Peut-être aussi les pieds à retravailler un peu. ---------------

| |
ZafX Profil : New Penguin | D'autres personnes m'ont dit qu'il était pas mal mais j'arrive pas à le trouver fini. C'est vrai que depuis que j'ai commencé à améliorer les détails, je le trouve mieux mais y'a un truc qui me chiffonne, je trouve pas quoi. En tout cas, je prend note pour les pieds, les clochettes et le fourreau, je vais les retravailler mais si toi ou quelqu'un d'autre a des critiques à faire, elles sont les bienvenues, ça m'aidera à trouver ce qui cloche. C'est le premier tux que je réalise sans modèle, les autre, je les ai faits avec un original à côté pour comparer, ça m'a bien aidé. Là, faut que je réussisse à voire le truc qui va faire que... j'aurais un vrai tux. Message édité par ZafX le 16-10-2009 à 18:40:22
| |
kensei Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | j'aime bien la coupe de cheveux mais les vêtements sont vraiment pas terribles. ils font un peu flou même.
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
MangaMaster Profil : Penguin | +1 c'est un peu flou et on voit du crénéage...
Mais les cheveux sont très beaux=)! | |
Codes-Service Profil : New Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Très joli!
Premier coup d'yeux, je ne vois pas de défaut.
A pars que le volant semble découpé et ne vas pas avec le style du Tux J'adore le casque, surtout les effets!
A+ | |
| |