| MangaMaster Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Moi j'aime bien mais je trouve qu'il manque un peu de détail, non?
Il pourrait avoir un casque de boxeur et il serait plus complet
J'espère t'avoir aidé!
Bonne continuation! | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | ok mais je préfère la boxe pro lol et seuls les amateurs portent des casque mais je vais y réfléchir ! Pour le coté simpliste c'est un effet voulu c'est pour faire un petit effet "cellshading". Enfin je vais essayer de l'améliorer car il a été refusé pour la tuxfactory. ++ et merci pour ces premiers commentaires Message édité par ZeNDaMs le 30-05-2009 à 10:48:54
| |
ZeNDaMs Profil : Penguin | ZeNDaMs a écrit :
Hello, Voici un tux que je viens de faire, que pensez-vous que je puisse améliorer pour qu'il soit accepté dans la factory ?  Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée
|
Voici la V2 suite aux premières remarques, qu'en pensez-vous ? 
Message édité par ZeNDaMs le 30-05-2009 à 11:24:20
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | les effets de blanc sont trop prononcés sur les différentes partie du corps et mal placé sur le casques a mon goût. Les formes ne sont pas propres, au niveau du gant droit ( vue du tux) par exemples et sur la partie basse du casques. Pour finir je ne suis pas sur mais peut être que ton tux est trop petit pour être accepter dans la factory.
Message édité par sniper-frx le 30-05-2009 à 19:17:16 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
ZeNDaMs Profil : Penguin | suite à tes remarques voici une version retouchée : 
Message édité par ZeNDaMs le 06-06-2009 à 09:44:42
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Oui, j'aime bien!^^
Peut-être que les reflets des cheveux seraient à baisser un petits peut(trop voyant).? A+ | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Oui, bien sur!^^
Alors, dans ce cas, rien à redire!
A+ | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Et je vous remercie encore!  ---------------
Glomping the internet populace.
One forum at a time.
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | Très bien réaliser je trouve, il y a que le fond un peu brillant qui me gène un peu :\ sinon j'aime beaucoup =). ---------------

| |
brunocb Profil : Penguin | CRYSTAL-C a écrit :
Très bien réaliser je trouve, il y a que le fond un peu brillant qui me gène un peu :\ sinon j'aime beaucoup =).
|
Merci | |
captantive Profil : Penguin | | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Hello,
J'ai un tux qui traîne dans mon gestionnaire depuis le 10/07/09 (j'ai essayé de le remettre le 28/07/09 mais toujours rien), un modérateur pourrait-il jeter un coup d'oeil ?
Merci | |
Supernoobi Profil : New Penguin | Voici un de mes tous premier tux le 3 ème j'ai commencer les tuxs aujourd'hui Allez-y mollo ^^ Les 3 petits points blancs c'est un sabre mais oubliez le ( mal fais ) Je débute donc les tuxs. Je suis aller sur un topic pour les vêtements mais quand je vois des tuxs je me dis comment ils font les vêtements ? J'ai déjà vu le topic je rappel mais bon je me demande quand même comment vous faites :^^: Bonne journée 
Message édité par Supernoobi le 07-08-2009 à 15:15:40
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Son pieds gauche est différent du droit et il y a de l'aliasing. C'est quoi les 3 petits points blancs derrière ? ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Supernoobi Profil : New Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |
xD Je sais... C'était pour rire. ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Hello, Si tu souhaites améliorer tes tuxs il va falloir que tu revois plusieurs points : 1 - il ne faut pas que l'on voit apparaître les sourcils de ton tuxs, ces derniers doivent être en concordance avec le corps de ce dernier 2 - les bras de ton tux ne doivent pas être séparés du corps de ton tux (le mieux est que tu lies les bras au corps de ton tux et qu'ensuite tu appliques des effets). 3 - le rendu des pieds, du ventre, des yeux... ne sont pas bon car tu as oublié la crystallisation 4 - je pense que tu devrais suivre de A à Z le tutorial concernant la création d'un tux G1, G2 ou G3 et ensuite le refaire à ta sauce . 5 - Ne fait jamais de tuxs animés car ces derniers ne seront pas accepter, seuls les .png sont valident. 6 - Pour que tes tuxs soit acceptés dans la tux factory il ne faut que l'on voit d'aliasiang et surtout que les ombres ou autres éléments ne soient pas couper. Voilà j'espère t'avoir aidé n'hésites pas à demander des conseils ! ++ bonne journée | |
Supernoobi Profil : New Penguin | ZeNDaMs a écrit :
Hello,
Si tu souhaites améliorer tes tuxs il va falloir que tu revois plusieurs points :
1 - il ne faut pas que l'on voit apparaître les sourcils de ton tuxs, ces derniers doivent être en concordance avec le corps de ce dernier
2 - les bras de ton tux ne doivent pas être séparés du corps de ton tux (le mieux est que tu lies les bras au corps de ton tux et qu'ensuite tu appliques des effets).
3 - le rendu des pieds, du ventre, des yeux... ne sont pas bon car tu as oublié la crystallisation
4 - je pense que tu devrais suivre de A à Z le tutorial concernant la création d'un tux G1, G2 ou G3 et ensuite le refaire à ta sauce .
5 - Ne fait jamais de tuxs animés car ces derniers ne seront pas accepter, seuls les .png sont valident.
6 - Pour que tes tuxs soit acceptés dans la tux factory il ne faut que l'on voit d'aliasiang et surtout que les ombres ou autres éléments ne soient pas couper.
Voilà j'espère t'avoir aidé n'hésites pas à demander des conseils !
++ bonne journée
|
Eh Bien merci seulement c'est que je suis directement aller voir le tuto des tuxs G2. Je go sur les tutos ++
| |
tsg Profil : Penguin | Mon premier tux:
Mister bean Tux!
(Que j'ai proposé dans la TuxFactory) Message édité par tsg le 09-08-2009 à 15:36:44
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Fait le en train de marcher dans une me***  ---------------
| |
| |