| dlb q|p Profil : Admin | Expose your Tux in this topic
Exposez vos Tux dans ce topic Message édité par dlb le 25-10-2008 à 12:01:24
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Le tux Gimli 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Il est super celui là  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci Dlb Bravo pour ton premier tux Zakar,trés bon début  | |
Thebobby Profil : Penguin | Bravo à tous les deux, ils sont superbes !!!! La "tux factory" , c'est reparti !!! yihaaaa !!  | |
rheve Profil : New Penguin | donc voila mes differents tux, nous avons le tux toréro  le tux zorro  le tux ouvrier village peolple (hum ca sent la série ca!! )  le tux aristo  et l'indestructux
 j'ai fait du 256*256 en png true color, dites moi si je dois reduire car les images sont un peu lourdes | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Cool, rheve ils sont super ces tux  et super le tux Gimli | |
batux :) Profil : Penguin Pro | bravo pour tous ces tux, ils sont géniaux!! | |
DocaZZ Profil : Penguin | Oui bravo a tous pour les tux ....  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo rheve ! Et bienvenue a toi  | |
dirpok Profil : Penguin | Félicitations par tout les Tux et les Tuxeurs. Bon travaille!!  | |
toto Profil : Big Penguin | désolé je sais que ce n'est pas l'endroit mais je voulais juste signaler que le tux gimli est present deux fois dans la gallerie B) | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bravo Rheve pour ces jolis tux Le tux pilote de ligne 
| |
dirpok Profil : Penguin | Bravo Overlord59  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | En effet toto a raison il y est 2 fois le tux gimli... (qui au passage est magnifiquement réalisé.. ) Arrivée en beauté sur le forum pour rheve avec toutes ces rélisations.. TOP !  | |
dlb q|p Profil : Admin | Super
BeNiScH a écrit :
En effet toto a raison il y est 2 fois le tux gimli... (qui au passage est magnifiquement réalisé.. )
|
Corrigé  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Bien vu les nouveaux Tux  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | bravo pour tous vos tuxs, ils sont magnifiques!!! | |
3PiK Profil : Penguin | magnifique le tux gimli  | |
| |