| Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Les Mascottes c'est un domaine ou j'ai souvent du mal .. Donc je voulais avoir votre avis sur cette dernière : D Explication: Alors avec des potes nous voulons faire un groupe d'electrorock , guitariste , synthé et chant avec ma dernière trouvaille , une bonne vieille Talkbox ! Donc Voilà on voulais un nom de Groupe , avec nos 3 noms mais également avec trois mots , on a opté pour JFT ( John Florian Thomas mais aussi Junk Food & Tomatoes ) Junk Food , parceque c'est un endroit ( Macdo ) ou on se " réunit " en quelque sorte avec mes potes et Tomatoes parceque après discussion , on a tous avoué que la tomate c'est ce qu'on miam le plus , bon j'avou c'est bête mais après tout c'est pour ça que c'est bon ! Bon assez papoté , voici la mascotte , donc une tomate dans un pain a burger ( Drunk Food) avec un air assez , diabolique XD
 Votre avis ? Critiques ? Cordialement Thomas Message édité par Tiny-Nugs le 01-07-2010 à 04:26:43 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Merci Heamer , ba en fait pour les ombres le truc c'est qu'elle est en apesanteur en gros XD ---------------
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ok Ok . Un peu de brush pour le pain en haut ? ---------------
Mon deviant art:

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Non meme pas totu fait à la main , enfin a la souris XD ---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Rebonsoir , suite à un avis collectif , nous nous sommes dit que la mascotte ci dessus ne correspondait pas trop à notre musique , j'ai alors pensé à quelque chose d'un peu plus violent et en meme temps humoristique , j'en suis arrivé à là
Votre avis ?
Cordialement , Thomas
---------------
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Hmm zarbi peut etre avec du relief non ? ---------------
| |
Cindows Profil : Modo | Je suis de l'avis de heamer un petit peu de relief, d'ombrage ou dégradé sur le costume pour que ça soit moins " un costume tout plat et une tomate tout en relief". Mais voilà rien qu'un peu question de conserver l'accent sur la tomate qui est superbement bien réalisé  Message édité par Cindows le 20-07-2010 à 22:39:16 ---------------

| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | J'aime beaucoup.
Par contre, l'idée de relief ne me plait pas, pour moi il vaut mieux laisser comme c'est, cela correspond parfaitement au logo d'un groupe.
Ensuite, je pense qu'il faudrait éviter les dégradés et rester sur des couleurs unies, donc tu pourrais remplacer le blanc de la tomate par un rouge plus clair non dégradé, ce n'est qu'une suggestion. | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Hmmm je ne suis pas très doué pour ce genre de trucs la , tu pourrais me montrer viteuf' ? ---------------
| |
| |