| Catalarem Profil : Penguin | Voila voila me revoila enfin de retour avec dans mes bagages un tux très estival (palmes et maillot ! , mais celui ci est une fois de plus (et oui encore ! basé sur un tout autre modèle , tout nouveau tout frais !! Je ne sais pas trop ou le poster ... alors le voici :
 Voila voila qu'est ce que vous en pensez ???? Votre avis m'intéresse !!! lol | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo  Mais la crystalization sur le haut de la tête du tux, j'aime pas trop  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | +1 pour la crystallisation. Celle sur le ventre n'est pas terrible non plus. Mais sinon, j'aime bien son mouvement, il est rigolo.  | |
Toons Profil : Penguin | salut ! idem +1 pour le tux estival comme pour les autres ! revoir la crystalisation du haut  | |
chobi Profil : Penguin | J'adore ton nouveau tux mais c'est vrai que le dégradé sur la tête est assez spécial. C'est le seul truc dessus que j'aime pas | |
xzell Profil : Top Penguin | Original ton Tux ! J'aime bien l'idée des palmes et du maillot de bain, c'est sympa Bravo. | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très réussi  Tu devrais juste décoller les crystallisations sur la tête du bord  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Très joli j'adore c'est trop beau!!!! 
| |
Catalarem Profil : Penguin | Bon bon je vais voir ce que je peux faire avec les reflets qui ne font pas l'unaminité c'est le moins qu'on puisse dire ! Merci en tout cas pour vos critiques ! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Vraiment Bravo magnifique !!! | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Très bonne réalisation ! Seul les reflets sont un peu trop marqués et un peu trop appuyés je trouve ! Mais là ça fait quand même 2 tux originaux à ton actif ! Bravo ! | |
Pyro Profil : Big Penguin | Bravo Rémy ! Excellent comme d'hab' ! Oui aussi pour le reflet, peut-être diminuer l'opacité.  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Très joli ! j'adore sa bouille Mais comme les autres, je pense que la crystallisation du haut est trop marquée. Si les traces vertes autour des palmes sont faîtes exprès pour simuler un mouvement, je les trouve mal coupées, mal orientées.... Il faudrait peut être que tu fasses une sélection sur le corps et que tu recoupes le reflet sur les ailes.  | |
Catalarem Profil : Penguin | Neoshin a écrit :
Il faudrait peut être que tu fasses une sélection sur le corps et que tu recoupes le reflet sur les ailes. 
|
En fait c'est pas le même reflet sur les ailes !!!!! je me suis fait ch... a en refaire un pour donner du volume mais en fait ça rends pas bien .... Sinon les taches c est pas fait expres mais ça c est rien !! | |
love-h0rse Profil : Penguin | DE RETOUR  Superbe ton tux !! Il ma fait rigoler xD Superbe rien a dire !! | |
Catalarem Profil : Penguin | Voilà j'ai viré le reflet que vous n'aimiez pas (un an après c'est plutôt rapide non ?) Bref me voilà de retour sur Cry XP :

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien c'est sympatux !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Roh, ça fait longtemps Remy Rebienvenue donc | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Bravo moi j'aime bien Juste la crystallysation au niveau du maillot que tu pourrais améliorer  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Marrant ces Tux, et mon favoris reste le premier | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | super sympa ! j'aime bien la crystallisation sur les palmes | |
| |