| agathe182 Profil : New Penguin | Voilà mon premier Tiny Tux , mon premier topic aussi... Alors vous en dites quoi?? 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Bienvenu(e) sur CrystalXP  Bien pour un premier TinyTux  Il y à de l'aliasing  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Il est pas mal mais je il y a beaucoup d'aliasing et la crystallisation pas assez forte a mon gout en tout cas, c'est pas mal du tout pour un debut PS1: Bienvenue sur CrystalXP PS2: Par contre le topic est placé, je pense enfin si c'est le cas un modo arrangera sa  EDIT: J'ai rien dit...  | |
agathe182 Profil : New Penguin | lol merci, je vais essayer d'arranger ça.. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Mop, Agathe... Mon clavier étant précédement cassé (-_-), je n'ai pas pu donner mon avis. Pour commencer, je dirais que ton nezfait en pixel art est plein d'aliasing. Ensuite, tu devrais demander à ta voisine de t'aider à faire le tux et à faire une incrustation violette : cela ressortira mieux. Sinon, bienvenue !  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | beau travail pour un premier tinytux, dommage pour l'alisiasing... le reflet du nez est trop fort je trouve... et aussi, tu devrais enregistrer ton travail en png ou même jpeg avec un tazux de compression à 100% parce que là, c'est  aufet, bienvenue  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hi & Welcome ! J'aime bien mais enregistre en PNG et non en GIF !  | |
lil'tom69 | oui il est cool ! trop d'aliasing malheuresement et un peu trop simple a mon gout ! | |
| |