43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C'est pas du grand art mais je le trouve fun !

n°12841
bchx
Profil : Penguin
Posté le 08-06-2006 à 12:45:13  

Bonjour à tous.

Je vous présente le logo que je viens de terminer pour ma corpo étudiante.

Je débute, alors je sais y'a plein de détails qui sont bof ! mais je voulais voir le résultat général, là je suis vidé  :lol: la plume c'est génial mais fiouuu c'est pas si simple à manier ! Pis les calques.... pour faire le serpent qui s'enroule j'ai cru que j'allais abandonner !

Bon voilà, donnez moi vos critiques pour que je puisse m'améliorer, faut bien un début ! :biggrin:

En tous cas, bravo à tous pour vos créations, j'espère arriver à votre niveau... un jour !  :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-06-2006 à 12:45:13  

answer
n°12853
brizzl
Profil : New Penguin
Posté le 08-06-2006 à 21:09:55  

hey bchx! Hi at all! :meuh:

I really like the ear. It looks great. How did you do this?

Je ne comprend pas le francais, but i understand that you want to achieve the same skills some other members allready have. I'm also quite new to all this photoshop crystal stuff but i can say that the ear is great  :smile: .
please explain in english what it is for.

(my first work is this: SchnuffelDuffel

answer
n°12862
bchx
Posté le 09-06-2006 à 12:13:03  

hello thank you for your answer!

I created the ear starting from a truth by using several copies to add effects. I coloured and added a plastic effect in the menu filters (I still have difficulties with the crystalisation!;)

answer
n°12863
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 09-06-2006 à 12:29:58  

Je le trouve sympa. Il me semble qu'il y a du progrès depuis la dernière fois. Par contre, le halo est... pas terrible il me semble. Mais si le style recherché est le style kitch. Et ben c'est réussi. :biggrin:

answer
n°12864
bchx
Posté le 09-06-2006 à 17:36:43