43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C'est pas du grand art mais je le trouve fun !

n°12841
bchx
Profil : Penguin
Posté le 08-06-2006 à 12:45:13  

Bonjour à tous.

Je vous présente le logo que je viens de terminer pour ma corpo étudiante.

Je débute, alors je sais y'a plein de détails qui sont bof ! mais je voulais voir le résultat général, là je suis vidé  :lol: la plume c'est génial mais fiouuu c'est pas si simple à manier ! Pis les calques.... pour faire le serpent qui s'enroule j'ai cru que j'allais abandonner !

Bon voilà, donnez moi vos critiques pour que je puisse m'améliorer, faut bien un début ! :biggrin:

En tous cas, bravo à tous pour vos créations, j'espère arriver à votre niveau... un jour !  :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-06-2006 à 12:45:13  

answer
n°12853
brizzl
Profil : New Penguin
Posté le 08-06-2006 à 21:09:55  

hey bchx! Hi at all! :meuh:

I really like the ear. It looks great. How did you do this?

Je ne comprend pas le francais, but i understand that you want to achieve the same skills some other members allready have. I'm also quite new to all this photoshop crystal stuff but i can say that the ear is great  :smile: .
please explain in english what it is for.

(my first work is this: SchnuffelDuffel

answer
n°12862
bchx
Posté le 09-06-2006 à 12:13:03  

hello thank you for your answer!

I created the ear starting from a truth by using several copies to add effects. I coloured and added a plastic effect in the menu filters (I still have difficulties with the crystalisation!;)

answer
n°12863
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 09-06-2006 à 12:29:58  

Je le trouve sympa. Il me semble qu'il y a du progrès depuis la dernière fois. Par contre, le halo est... pas terrible il me semble. Mais si le style recherché est le style kitch. Et ben c'est réussi. :biggrin:

answer
n°12864
bchx
Posté le 09-06-2006 à 17:36:43  

Le halo ça rend pas bien ? Je l'ai peut être fait trop gros non ? Je sais pas c'était pour remplir un peu le fond !
En effet je voulais donner une ambiance fiesta, un truc pas sérieux quoi !

Ya encore pas mal de petit truc où il faut que je m'améliore mais ça vient petit à petit ! En ce moment je me mets au mouth, tu m'as donné l'idée en visitant ton site ! hum des poils  :he:

answer
n°12902
lil'tom69
Posté le 11-06-2006 à 02:44:55  

beaucoup mieux que au debut mais sa fait beacoup soiré enfin discotheque avec la police bleu genre eclairage le halo et tout !

answer
n°12904
bchx
Posté le 11-06-2006 à 08:50:26  

oui merci ! c'est sur que si tu compare la toute premiere image que j'avais créé, bahh, y'a pas photo lol c'est mieu. Je test un peu tout histoire de voir ce que ça donne ! Y'a que comme ça qu'on apprend, faut se lancer !

answer
n°12909
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 11-06-2006 à 15:46:03  

Tout-à-fait ! Tu es vraiment sur la bonne voie. :smile: Comme dit fizz, ca fait un peu soirée discothèque. Tu nous montreras tes mouth ! (d'ailleurs je te donne le lien de Mouthland où tu trouveras les brushes : http://mouthland.free.fr/portal.php)

:smile:

answer
n°12915
bchx
Posté le 11-06-2006 à 19:19:09  

Merci Fagoon !
C'était déjà dans mes favoris !

C'est grâce à un lien de ton site que j'ai connu ! Maintenant que j'ai pigé je mouth presque partout !

(Quoique, y'a une partie du tuto pour apprendre à mouther que j'ai pas trop pigé, quand il faut supprimer les cornes pour rajouter du mouth et ainsi avoir du mouth qui débourde un peu sur les cornes... enfin bon je trouverai en m'y repenchant un peu mieu dessus !;)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse